tuning011 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais vous êtes combien de bagniole a chaque raso LA-BAS ? ps : car j' y suis jamais allé, je vais essayé d' allé au prochain sa a l' air animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 février 2008 tuning01 a écrit:mais vous êtes combien de bagniole a chaque raso LA-BAS ? ps : car j' y suis jamais allé, je vais essayé d' allé au prochain sa a l' air animé sa dépend des mois la sa commence a être de nouveau peuplé, 20/30 voitures à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 plus les température remonte , + le nombre de voiture augmente ! J'ai hate d'etre le mois prochain, on va rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok merci, vous ferez un topic pour le prochain raso la bas j' éspère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 tuning01 a écrit:ok merci, vous ferez un topic pour le prochain raso la bas j' éspère !!! Bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 février 2008 Comme tous les mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 février 2008 peut être même qu'il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ce serait encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites