babtuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2008 alors ya du monde pour bouger vendredi ou pas mtn kil fait moin froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2008 euuuuuuuh moi je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 février 2008 a voir kes tu proposse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est demain vendredi tu t'y prend pas un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je pense qu'il pense au rasso de Beynost...Me trompe-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vu que le mesage est dans la partie rassemblement mensuel, je pense oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 février 2008 si pas mal de gens se motive a y aller peut etre je ferai le déplacement, il est vrai qu'il fait beaucoup moin froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Si y fait pas trop froid je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 pk un peu tard regarde pas mal de gens sont up car comme il fai moin froid c cool ai moin aller on se motive pour beynost moi jvai essayer de motiv le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi je pense pas fait toujours froid quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bon aller je viens faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bon ok j'ai compris je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il fait encore froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 RDV pour la team TSC (pas mal sa ! ) à 21 heures parking de leclerc meyzieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 8 février 2008 si je sen que j'ai pa froid et que jsuis motiver on vien egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 Draz69 a écrit:si je sen que j'ai pa froid et que jsuis motiver on vien egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 février 2008 Faut se remettre en jambes!La saison recommence le week end prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 realdjplass a écrit:Faut se remettre en jambes!La saison recommence le week end prochain!! oui c sur moi jsui up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 février 2008 je vien mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 9 février 2008 On est passé hier avec mon pote Boris (clio2 orange) et franchement, je comprend mieux pourquoi pas mal de gens arretent... Si c'est pour voir des cakes en megane faire des derapages et des gamins en scoot faires les cons, le tuning passe pour le cirque zavatta... Finallement suis bien content d'avoir une Ibiza quasi neuve full stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 février 2008 Em meme temps arreter le tuning à cause d'eux c'est un peu con quand meme!Si tu regardes bien les tuneurs ne font pas les cons eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pas mal les phases éliminatoire du D1GP hier Content d'avoir vu les quelques nouveautées pour la saison qui arrive, Clio du Taurus, CRX de Draz (j'te shoot quand ) et puis des autos que j'avais pas vu depuis un moment, E30 Rieger, 406IDChrome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 février 2008 hier le marsu on était au mc do de st bonnet avec nos caisse d' origine juste pour faire une petite sortie... sur le parking quelque caisse tuning une quinzaine environ, et une vingtaine de scoot en train de faire les cons , touné en rond autour du mc do faire des burn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 février 2008 benrrrra a écrit:Pas mal les phases éliminatoire du D1GP hier Content d'avoir vu les quelques nouveautées pour la saison qui arrive, Clio du Taurus, CRX de Draz (j'te shoot quand ) et puis des autos que j'avais pas vu depuis un moment, E30 Rieger, 406IDChrome.... ben quand tu veu, jfiniolle tou, fau que je fasse l'interieur, caisson install, et tralalala et apres jsuis operationnel quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 février 2008 et une grille devant noir steuplait tes feux j'les verrai bien teintés histoire d'aller avec la teinte de la carosserie, surtout que ta un morceau du feux gris bien clair sur le côté Bien joué en tout cas la teinte aubergine j'approuve complétement j'me met a la recherche d'un spot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 février 2008 sa fai partie des détails a regler et sinan oki pour la recherche du spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 9 février 2008 désolé pour hier mé trop mort et ce matin c t cinq heure !!! une bonne soirée ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 février 2008 ya toujours autant de crétin, fait quand même un peu froid, moins de monde que l'époque st bonnet mais a part "tout sa" c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui bonne soirée sa fait plaisir de revoir les gens qd meem et de beau projet pour 2008 sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'aurai bien aimé que la mégane "drift" finisse sur le toit ! Sinon c'était sympa de revoir tout le monde ! En + la soirée c'est bien finit pour une partie de notre groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi demain je vai aller voir le mec de la megane pour luie dire qui arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 février 2008 tristan a écrit:J'aurai bien aimé que la mégane "drift" finisse sur le toit ! Sinon c'était sympa de revoir tout le monde ! En + la soirée c'est bien finit pour une partie de notre groupe ! a mon avie jai du rater gros du genre brasiltonik pas vrai mr le president et mr jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 février 2008 djalx a écrit:tristan a écrit:J'aurai bien aimé que la mégane "drift" finisse sur le toit ! Sinon c'était sympa de revoir tout le monde ! En + la soirée c'est bien finit pour une partie de notre groupe ! a mon avie jai du rater gros du genre brasiltonik pas vrai mr le president et mr jon je peu te dire que ta rater beaucoup de choses j'aurais bien aimer rester plus lonten mais g pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui c'est vrai très bonne soirée voici quelques photos https://servimg.com/image_preview.php?i=188&u=11241108 https://servimg.com/image_preview.php?i=189&u=11241108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 février 2008 julien 307 du taz a écrit:moi demain je vai aller voir le mec de la megane pour luie dire qui arret genre si tu le connais c'était peut etre vendredi soir qu'il fallait lui dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui je pense aussi...Mais on compte sur toi quand meme si on veut pouvoir continuer à faire des rassos sans que cela ne devienne vigipirate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est clair que pour le moment on est pas embété, c'est pas le moment que sa le devienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 sa c'est sur on veut se reunir tous ensemble pas voir des clanpins tirer des manches on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas de probleme je le conai que de vue mais je c est ou il taf il ma vendu le bois pour mon caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 février 2008 c est bon je luie est parler mais il san tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Parce que ta vraiment cru que style il allait t'écouter et arreter ses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 11 février 2008 Si il comprend pas c'est que c'est un con voila tout...La prochaine fois on appellera les flics peut etre ca le calmera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est pas la solution aussi d'apeler les flics après il von venir aussi nous casser les couilles c'est pas autoriser le rassemblement ou on è aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 11 février 2008 frappé le ! non mais s' il a dit qu' il sent tape, il ne changeras pas d' un coup comme sa ! un mec comme sa (j' y était pas mas j' imagine ...) tant qu' il auras pas plié sa caisse, ou buté quelle qu' un avec y changeras pas de mentalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 février 2008 tuning01 a écrit:frappé le ! non mais s' il a dit qu' il sent tape, il ne changeras pas d' un coup comme sa ! un mec comme sa (j' y était pas mas j' imagine ...) tant qu' il auras pas plié sa caisse, ou buté quelle qu' un avec y changeras pas de mentalité ... c est bien dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 février 2008 alor il ma die ( je vais rien de mal et puis c est bon je c est conduire ) voila mais a chaque fois que je vois sur un rassemblements mensuel il fait le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 bein on ira lui dire qq mot a se garçon pour une fois qu'on trouve un endroit ou se rassembler sans trop de flic c'est un peu domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 février 2008 on vera si il vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 février 2008 ya pas que lui... ya aussi mister twingo qui est la depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui mais je conai pas son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites