mamourre 0 Posté(e) le 3 février 2008 je recherche de la visserie pour jantes d'au moin 50 mm sous tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 3 février 2008 Va à la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 février 2008 si qq1 en a qui traine dans un coin et qu'il sais pas quoi en faire qu'il me le dise vite MES NOUVELLES TROP BELLES JANTES KOSEI dorment dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est quelle taille l'ami tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est des 7 par 16...Le tuc c'est que l'ET est de 38 et donc il y a des cales de 18 mm donc il a besoin de grands goujons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est pour ca que je demande la taille car il lui faut des goujons de 82 mm de long car moi j'ai des calle de 20 mm a l'arrière est c'est nikel. Des goujons d'origine ne seront pas assez long donc il faut partir avec de la visserie spéciale en plus peugoet = goujons a tête plate donc un peu plus chere moi je les ai acheter 86 euros les 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 février 2008 lol c'est des kosei que j'ai mis donc tete "fraisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi j'ai des jante peugeot les ouragan de 406 ou 206 cc et donc tete plate mais il existe des conique se que tu apple faiser ? c'est ca mais le prix est presque le meme a 10 euros près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 février 2008 il y a une solution peu honnereuse tige fileté et ecrou conique .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 4 février 2008 nico a écrit:il y a une solution peu honnereuse tige fileté et ecrou conique .................. détrompe toi moi c'est ce que j'ai pour l'arrière et j'en ai eu pour 80 euros avec écrou plat mais en conique on doit trouner autour des 60 70 euros faut que je regarde sur le bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 février 2008 A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites