YASSINE 0 Posté(e) le 2 février 2008 A l'occasion de ma signature de mon 1er CDI je voudrai faire un petit truc histoire de le feter avec vous donc je vous dit a l'avence pour reserver votre samedi donc au programme un petit resto chinois a partir de 20h et pour ce qui suit c a vous de proposer ce qu'on pourra faire apres genre POP ou BOWLING ou BILLARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 février 2008 eu c'est pas comme si le 16 novembre c'était dans 10mois tu t'es planté de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 2 février 2008 en effet c le 16 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 février 2008 on t'exuse on sais bien que le calendrier tunisien ne fonctione pas pareil j'ai editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 le 16 je bosse et je finit a 21h30 donc j'éssayerai de vous rejoindre au pop ou bowling . Je vais éssayé de poser un jour de vacance, je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon donc pour moi c'est bon j'ai posé un jour de congé par contre il y aura romain avec moi car mes parents font une bouffe chez moi et si je le laisse la bas il va péter un cable ! Pense a réserver Yassine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour ma part je bosse et je fini a 21H alors je pense vous rejoindre apres........ affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 février 2008 pour moi c bon aussi je serai pa tou seul bien sur donc yassine tu peu me conter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 VERSUS a écrit:pour moi c bon aussi je serai pa tou seul bien sur donc yassine tu peu me conter A bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 février 2008 VERSUS a écrit:pour moi c bon aussi je serai pa tou seul bien sur donc yassine tu peu me conter enfin un signe il s'est manifester je croyais que t'etais mort comme d'hab............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 février 2008 partant pour le resto malgrés les soucis financiers pour la deuxième parti de soiré bowling billard je serais partant, sorti en boite ou pub faudra m'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon g reserver a 20h et il yaura july en plus et peut etre julien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu as réserver pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben j'ai pas reussi a me liberer avant 21H. alors je vais vous rejoindre en cours de soirer........ tu m'avais compter ds la reservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 février 2008 g reserver pour 12 personnes on te dira ce qu'on fera apres soit un pop ou bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 liste des présents : -Dj alex ( seul ou avec pamela ?) - Stevens et Cynthia - Yassine - Raf et sa demoiselle - Moi et romain - Alexi et marion - Mr john - Benrrrra et j'ai un pote ( erwan ) qui voulait venir si il restait de la place et si sa dérangeait personne . Donc 12 personnes sa risque de faire trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 février 2008 et ta oublier july et julien mais c pas grave on va se demerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 oula oui ! faudait rapelé pour dire qu'on est + ! en gros en réserve pour 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 février 2008 apres le resto on fait un bowling et normalement ya mourad qui nous rejoint la bas et je pense qu'on va passer une sacre soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui sa sent la bonne soirée .Mais est ce qu'on rapel pour dire qu'on sera 16 ? parsque sinon sa risque de coincé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 février 2008 nonje ne pense pas 12 ou16 c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites