Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou 381

alarme

Messages recommandés

voila je souhaite changer d alarme sur ma fiot car mes bouton pour l activer commence a faire la geule alors voila je cherche un alarme toute conne pas demarrage moteur au autre connerie qui vont mettre le feu avec des relais pourris

le must sa sera sa car j ai tandence a casser les clef

http://cgi.ebay.fr/Alarme-avec-telecommande-auto-CITROEN-PEUGEOT-RENAULT_W0QQitemZ120217027301QQihZ002QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mais je cherche une boite serieuse qui vende sa pas un un truck made ebay que va tout le temp merder non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum xsi il y en a une a vendre une alarme BEEPER ZENN V1 neuve encore dans l'emballage suite à un cadeau je croix après tous dépend ton budget ces fonctionalité sont les suivantes :

Le système BEEPER ZENN est une alarme automobile hors du commun.
Sa télécommande bi-directionnelle sera votre oeil et votre oreille, vous êtes en relation constante avec votre véhicule.
Vous commandez à distance de nombreux éléments de confort: capote électrique, allumage des feux, vitre électriques ...


BI-DIRECTIONNEL & ALERTE À DISTANCE
Le BEEPER ZENN™️ est le premier système d’alarme bi-directionnel. Cette avancée technologique permet un confort optimal. Chaque action émise vers le véhicule est retournée et confirmée sur la télécommande (par bips et informations visuelles).
En cas de tentative d’effraction, l’alerte est transmise à distance.


COMMANDES AUXILIAIRES
La télécommande du BEEPER ZENN™️ vous permet de commander à distance l’activation / désactivation de tous les éléments électriques du véhicule (selon les spécificités de votre véhicule) la remontée des vitres électriques, la fermeture du toit ouvrant électrique, l’ouverture de la capote électrique, l’allumage des feux de position…
Les commandes auxiliaires sont optionnelles, veuillez questionner votre installateur.


SYTÈME “MAINS LIBRES”
En activant la fonction [Auto] sur la télécommande, vous n’avez plus à toucher la télécommande pour activer et désactiver le système.
A proximité du véhicule, environ trois mètres, le système “mains libres” s’en chargera automatiquement.


DÉTECTIONS ET ALERTES
Le BEEPER ZENN™️ offre une détection multi-capteurs ultra performante. Ces capteurs permettent une pré-alerte en cas de détection légère par des bips de sirène et de télécommande afin de pas nuire à l’environnement.
Si la détection recommence ou est amplifiée, l’alerte est donnée par la sirène et par la télécommande durant 30 sec.
Capteur de volumétrie par ultrasons à effet doppler 1 niveau.


Avec il y a en plus une télécommande optionnelle pour les clés de Madame ou en secours à la maison. Une micro sirène d'habitacle(100db)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci mon max mais l alarme c est la meme que l on avait monter dans la 206 a raph est j en est garder un souvenie moyen merci que meme content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...