maxidel631 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce WE je rentre pas à Clermont-Fd donc j'aurais bien sorti le CTI mais j'ai jamais fait de rassemblement sur Lyon et je sais pas ou aller n'y comment mdr Si ca bouge un peu merci de m'indiquer ou ca me passera la soirée... Parce que la Star Ac je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bah c'est un peu mort en ce moment tu sais...... hiver, froid, st bonnet c'est fini cause police, st priest fini cause KFC plus de place.... Ya bien beynost mais je fdoute que sa se déplace en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi aussi j'aurai ben sorti la golf un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ce vendredi a part le rassemblement de Darty saint priest il n'y aura rien d'autre et autant dire qu'il n'y aura pas grand monde pour les causes invoqué par Benrrrra . Autant que tu regarde la star ac' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi pas dispo, j'ai un déplacement professionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tristan a écrit:ce vendredi a part le rassemblement de Darty saint priest il n'y aura rien d'autre et autant dire qu'il n'y aura pas grand monde pour les causes invoqué par Benrrrra . Autant que tu regarde la star ac' ! bon bein il me reste la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auchan porte des alpes c'est pas ouvert le parking ? Nous on est sur un grand parking comme ca a Clermont MC Do a coté geule un peu mais on leur fait une parti du chiffre d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est sur le parking du quick qui se trouve a coté de auchan. Le parking de auchan est ouvert mais je ne sais pas si on serait les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oki c'est noté au pire je mangerais un Quick et je rentrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je serai bien passé te faire un coucou mais j'ai une bouffe pour l'anniversaire d'un collègue de boulot donc pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tristan a écrit:Le parking de auchan est ouvert mais je ne sais pas si on serait les bienvenus. Une voiture et 5 jeunes c'est deja trop pour eu alors un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 1 février 2008 benrrrra a écrit:tristan a écrit:Le parking de auchan est ouvert mais je ne sais pas si on serait les bienvenus. Une voiture et 5 jeunes c'est deja trop pour eu alors un rasso euh juste un jeune ses deja louche pour eux Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites