Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb2705

Néons sous le chassis !

Messages recommandés

Bonsoir,

Que pensez des néons sous le chassis ? Question
En avez-vous ? Si oui avez vous quelques photos ?

Bonne soirée à tous coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sympa mais bon il faut que ta caisse soit un minimum monter sinon tu vas passer pour un jaky je doit avoir des photo de la miene avec les neon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien donné mon avis mais on va encore m'envoyer des MP pour m'insulter scratch

Je dirais donc juste, illégale, rarement joli car trop souvent on voit le tube en lui même et les fils, les couleurs sont pas souvent en accord avec la voiture.

Les seules exeptions ou je les tolères:

Show drift de nuit
Show car
Le Renault Magnum de Robert le camioneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ton point de vu moi sa me derange pas moi j ai et des blanc je trouve sa pas moche



la qualiter est pourris comme se parc choc

j en referais histoire de garder un souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis comment raccorder les néons, faut faire un trou dans la carroserie ? LoL !

Pour ce qui est illégal, pouvez-vous m'en dire +, car j'avais des gicleurs lumineux bleus et on ma dit que c'était interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt lumiere rajouter sur la caisse qui ne sont pas d origine sont interdit

pour ce qui est de l effet c est depasser moi aussi j en avais sur mes caisses mais plus maintenant car bofffff

pour ce qui est de passer tes fils tu peut les passer par le moteur tu as toujours un endroit qui va dans l habitacle ou par la boite a vitesse sous le pommeau il y a eussi des endroits ou ca passe pour le branchement ben un plus et un moins et un inter ou sur tes veilleuses et un inter comme ca tu les met que quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
c est ton point de vu moi sa me derange pas moi j ai et des blanc je trouve sa pas moche



la qualiter est pourris comme se parc choc

j en referais histoire de garder un souvenir


c'est vrai que les tiens rende pas mal aussi . Mais pour que cela rende bien, il faut que la caisse soit vraiment remonté sinon sa fait pas térible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est interdit car sa attire trop les yeux des autres conducteur 90€ d amande pour faire passer les fil ta des pasee cable sous ta voiture tu fait un pitit trou pour faire passer tes fil tu remais du silicone pour un etancheiter et le tour et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seul néons qui font bien c'est les blancs, les autres couleur sont a banir ca fait trop vieux tuning démodé

PS: lol! benrrra (merde j'ai oublié un "R" Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouvait sa beau avant, a l'époque ou je trouvais que les caisses de Fast and Furious était a mon gout ... Sa fait longtemps, j'ai beaucoup changé de style pour les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
les seul néons qui font bien c'est les blancs, les autres couleur sont a banir ca fait trop vieux tuning démodé

PS: lol! benrrra (merde j'ai oublié un "R" Laughing )


Blanc ou pas blanc ...

C'etait bien fut une epoque quoi.

Je te conseille de gardé ton argent et investir dans autre chose

Ps: Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avis que les autres je n'utilise plus les néons depuis longtemps!Sauf pour les installs sono bien entendu car je trouve que ca met bien en valeur le matos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
PS: lol! benrrra (merde j'ai oublié un "R" Laughing )


Fait gaffe ta aussi oublié d'être drôle en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieu modo que tu es , un autre post sur le meme sujet n'est -il pas déjà existant ? l'auteur etais Julye85 je veut dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
les seul néons qui font bien c'est les blancs, les autres couleur sont a banir ca fait trop vieux tuning démodé


tt les neons font vieux tuning a mon gout mais tt les gouts sont dans la nature .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...