Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb2705

Peindre à la bombe

Messages recommandés

Bonsoir, afro

Peindre à la bombe sur des matières plastiques, tels que tableau de bord, ect... donne t'elle un bel effet ?

Et pour tout ce qui est carroserie, cela est t'il beau aussi ?

amitiés salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas carrossier, j'ai pas tellement de notion en matière de peinture mais j'ai une logique qui me dit que la peinture a la bombe...... sa ne tiendra jamais, sa aura un rendu dégueulasse, c'est vraiment mais alors vraiment dingue de pouvoir imaginé que sa fasse bien.... sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
je suis pas carrossier, j'ai pas tellement de notion en matière de peinture mais j'ai une logique qui me dit que la peinture a la bombe...... sa ne tiendra jamais, sa aura un rendu dégueulasse, c'est vraiment mais alors vraiment dingue de pouvoir imaginé que sa fasse bien.... sa caille


mais t pas obligé de lui dire ca, en gros tu lui dit que c un dinge et qu'il y connait rien Rolling Eyes

enfin seb, je pense que tu a compris que les bombe de peinture ne valaient rien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
mais t pas obligé de lui dire ca, en gros tu lui dit que c un dinge et qu'il y connait rien Rolling Eyes


Ta colère te fais penser des choses à mon égard qui n'ont pas lieu d'être.

Je n'ai pas dit que c'étais un dingue, seulement dit que c'était dingue de pouvoir imaginé que cela rende bien...

Quand au fait que j'ai dit qu'il n'y connait rien la c'est de l'invention pure et dur...

Donc à l'avenir met ta rancoeur de côté quand tu poste et pense aussi à ne pas écrire en language SMS sa fera plaisir au méchant modo que je suis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je t'explique, jsuis un gros con qui n'a pas peur de dire ce qu'il a a dir, en gros ca s'apel de la franchise Laughing tu n'a pas fini d'entendre parler de moi lol! ...et a l'avenir l'aisse repondre les autres membre du forum qui aurons peut etre une reponse plus convainquante, ce n'est parce qu'on est modo qu'on peut tou ce permetre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as vu empêcher quelqu'un de répondre Question

la franchise je connais, j'en ai et c'est sa qu'on (tu) me reproche Smile

difficile de faire plus convaincant que ma réponse je trouve

je suis modo mais je ne me permet pas tout, et dois-je répéter que dérrière le rôle de modo il y a aussi un membre du forum à part entière et c'est lui qui parle le plus souvent. Le modo intervient que lors de problème technique et/ou grosse galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est ce que tu crois "toi"!!!! mais pas forcement que que nous on voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
tu n'a pas fini d'entendre parler de moi Wink



sont nom c est mi mi midoux


et ou je suis un bouletconnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca en fait dire la peinture a la bombe lol! enfin moi mon avis a la bombe ca ne donne pas un bon rendu donc mieux vaut faire ca chez un carossier c est plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
en fait je t'explique, jsuis un gros con qui n'a pas peur de dire ce qu'il a a dir, en gros ca s'apel de la franchise Laughing tu n'a pas fini d'entendre parler de moi lol! ...et a l'avenir l'aisse repondre les autres membre du forum qui aurons peut etre une reponse plus convainquante, ce n'est parce qu'on est modo qu'on peut tou ce permetre Wink


Est la franchise alors de dire que le post de benrrrra repondait a la question du monsieur ??

Comme moi sup tes aprentie carrossié tu sais bien se que sa va donné la peinture à la bome non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
ce que j aime dans le tuning c est cette esprit de camaraderie c est beau lol!


Ta tellement raison Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
Ca c'est ce que tu crois "toi"!!!! mais pas forcement que que nous on voit...


sa fait bien longtemps que j'ai arrété de croire, maintenant j'agis, la preuve

topic fermé


vu que la réponse à été donné et qu'il est inutile de débattre d'avanatage du sujet.

M'enfin si tu veux continuer à me faire passer pour ce que je ne suis pas tu trouvera bien d'autre topic dans le forum ou peut être tu utiliseras les MP voir msn.... Il y a tellement de moyen de communication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...