TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je te donne mes disponibilité par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ayé les stickers viennent d'etre récupérer, ils sont chez moi ! Merci Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c quand la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ba on convient d'un jour et on pose tout d'un coup ! moi je devrait pouvoir demain aprèm si je dis pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 19 mars 2008 au pire lundi c ferier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sa m'empèche pas de bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voila, autocollants donné a Tristan qui est vraiment super cool, on a bien parler ds ce froid glacial! Dommage que j'ai du aller chercher ma mere et ma soeur sinon ont serait encore en train de refaire le monde, et on se serrait transformé en glacon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mikedesign a écrit:Voila, autocollants donné a Tristan qui est vraiment super cool, on a bien parler ds ce froid glacial! Dommage que j'ai du aller chercher ma mere et ma soeur sinon ont serait encore en train de refaire le monde, et on se serrait transformé en glacon! J'aurai pas du mieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pour ceux qui vont a Dardilly ce soir, j'aurai les stickers dans la voiture donc pensez a prendre de la monnaie ( pas de pièce rouge svp ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je suis en train de taffer sur vos pare soleil les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il me reste quasiment tous les stickers sur les bras, je suis content d'avoir avancé l'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour ma part je suis vraiment desoler a chaque fois qu'on ce voit g pas de monnais alors je les prend ce weekend si ta rien de prevu promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas de souci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il m'en reste encore plein sur les bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Woila, je viens a l'instant de finir vos paresoleils, je les donne a Tistan demain aprem A 21h30, ce n'etait meme pas commencé! Je peux aller faire dodo serein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 haha au top ! Vivement demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tristan a écrit:haha au top ! Vivement demain ... Yesssssssss Mais pour l'instant je dirait plutot: Vivement dans 1h que je soit ds les bras de morphée, debout 6h demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 effectivement, sa va piqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bilan final des petits stikers latéraux : il m'en reste au moins la moitié sur les bras ... Je vais les mettre dans la partie "vide grenier" merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je trouve sa pas cool que les gens commande des stikers et q apres il ne les prend pas pas cool du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sa se passe comme sa sur presque tous les forums, on n'échappe pas a la règle. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Les paresoleils sont collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mikedesign a écrit:Les paresoleils sont collé? Dimanche si tout va bien ! tu aura les photos en exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tristan a écrit:Mikedesign a écrit:Les paresoleils sont collé? Dimanche si tout va bien ! tu aura les photos en exclu J'espere bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tristan a écrit:Mikedesign a écrit:Les paresoleils sont collé? Dimanche si tout va bien ! tu aura les photos en exclu Vous etes rester collé entre le parebrise et l'adhesifs ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non mais on a finit en début de soirée et j'ai pas eu le temps de te les envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites