TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Nouvelle commande de stickers latéraux . voici le modèle : le prix sera fixé au vu du nombre de commande mais on devrait pas se ruiné . choix des couleurs : noir , gris, blanc, bleu et rouge je crois annoncé le nombre que vous en voudriez ? PS : la commande se fera bientot donc ne trainer pas . Yassine : 2 en blanc Dj alex : 1 en gris et 1 en blanc Mr John : 2 en blanc juju furious : 1 en gris babtuningclub : 2 en gris Lulu : 1 gris K.M : 2 gris et 2 rouge Tristan : 1 en gris Fifou38 : 1 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors pour moi je voudrez tu gris svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors deux pour moi en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 2 en blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi j'e veux avec marquer .forumgenievreperso.com c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 djalx a écrit:alors pour moi je voudrez tu gris svp Combien ? diablo a écrit:moi j'e veux avec marquer .forumgenievreperso.com c'est possible Faut voir sa avec Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 1 pour moi merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas plus de monde d'intéréssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Perso je dirais oui mais sans le prix je ne peux pas confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sa devrait tourner celon toute vraisemblance entre 3 et 4 euros l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 un gris pour moi s'il vous plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tristan tu fais le point en milieu de semaine et tu m'appel pour voir comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mikedesign a écrit:Tristan tu fais le point en milieu de semaine et tu m'appel pour voir comment on fait? ok mais file moi ton numéro par MP juju furious a écrit:un gris pour moi s'il vous plait!!!! c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 tristan a écrit:sa devrait tourner celon toute vraisemblance entre 3 et 4 euros l'unité Le prix est fixé, c'est 3 euros l'unité ! pas mal pour du sur mesure en petite quantité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 février 2008 COMME PROMIS TRISTAN jai regarder se matin et sa rentre dc pour moi 2 gris svp mr le president du tsc cordialement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci Tristan Alors c'est ok pour moi 1 gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour moi ca sera 2 gris et 2 rouges si c'est possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 février 2008 bien sur que c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vendredi , fin de la commande et j'envoie tout a mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour cloturer la vente, j'en prend un en gris pour la 307 du papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 février 2008 tristan a écrit:Pour cloturer la vente, j'en prend un en gris pour la 307 du papa ! pour moi et bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 février 2008 mais moi un noir tristan je trouverais une place pour le mettre dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 fifou 38 a écrit:mais moi un noir tristan je trouverais une place pour le mettre dans mon coffre Il fallait forcément que tu te réveil le dernier jour de la commande ! mais c'est noté pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 février 2008 bas oui histoire d etre le dernier l:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 personne ne veut en prendre en +? sa donnera tord a fifou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 février 2008 et bien un de plus pour moi alors en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 février 2008 djalx a écrit:et bien un de plus pour moi alors en blanc salo tu ma fait mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 février 2008 fifou 38 a écrit:djalx a écrit:et bien un de plus pour moi alors en blanc salo tu ma fait mentir c est monsieur salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon bas j en coimmande 4 mille c est mike qui va etre content mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Fais moi ubn recapitulaitf et je te fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 février 2008 tristan a écrit:Nouvelle commande de stickers latéraux . voici le modèle : ... Yassine : 2 en blanc Dj alex : 1 en gris et 1 en blanc Mr John : 2 en blanc juju furious : 1 en gris babtuningclub : 2 en gris Lulu : 1 gris K.M : 2 gris et 2 rouge Tristan : 1 en gris Fifou38 : 1 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu les veux pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 février 2008 Au plus tot mais il n'y a pas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fin de semaine prochaine ca serait bon? Je ne trouve tjrs pas la police par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui oui pas de souci . Pour la police d'écriture on va trouver une solution . Quelqu'un du forum a t'il photoshop pour éssayé ce que donne la police " PRISTINA" avec le texte " tsctuningclub.forumpro.fr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je n'ai toujours pas trouver cette police... Re regarde sur dafont et si jamais tu la trouve pas, Trouves en une qui ressemble et c'est partit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok je reregarde sa demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tristan a écrit:ok je reregarde sa demain ! Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non j'arrive pas a trouver cette police d'écriture sur dafond , il y en a telement ! si quelqu'un t'envoie l'écriture " tsctuningclub.forumpro.fr " écrit en pristina, sa te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tristan a écrit:non j'arrive pas a trouver cette police d'écriture sur dafond , il y en a telement ! si quelqu'un t'envoie l'écriture " tsctuningclub.forumpro.fr " écrit en pristina, sa te va ? nan mais on peut m'envoyer la police par mail sans aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour la police pristina tu la trouve sur office 2003 avec word rien de bien compliquer ( seb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gwen a écrit:pour la police pristina tu la trouve sur office 2003 avec word rien de bien compliquer ( seb ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je n'ai pas Office 2003, si tu l'a envoi la moi par mail : mikedesign@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je t'ai envoyer le font pristina par mail amicalement sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai bien recu la police, merci a Gwen ou seb! Donc tristan reste plus qu'a definir une date pour que tu recupere les autocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ba tu les faits et lorsque c'est bon, tu me contact par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour fin de semaine prochaine ca serait bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et voila........ Tristan a toi de jouer!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites