seb2705 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir, Comme promis, voici les premières photos de ma fiat punto II. Moteur 1.2L (44kW) - Essence - Année 2002 - 5 portes. 1 er élément rajouté : Les phares Angel Eyes noir ! Pour l'instant pas grand chose, mais je dois encore avoir les paupières de phares, des feux arrières à Leds, des tulipes chromé pour les ceintures, une poignée de frein à main chromé. Et bien sur j'aimerai bien teintés les vitres, mais dernièrement je n'y suis pas arrivé. J'ai chromé également les grilles de ventilations, d'ailleurs j'aimerai avoir vos avis la dessus... Bon j'ai pas encore eu le temps de la laver la titine désolé D'autres photos suivront plus tard... ? Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Met pas de paupières Un biseau si tu veux à tout pris mais sur les Punto 2 je trouve pas sa utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors pour commencer, ma question du moment, tu as un style particulier que tu veux faire ? Bien joué les angels eyes ! Pour les baguette chromé a l'interieur, je suis pas fan mais c'est mes gouts. Un petit biseau de capot peut etre sympa a condition de le faire léger, sinon c'est pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pareille pour moi je suis pas fan des grilles chromées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sympas les angel mais ca serai mieux si tu supprimer les fonds oranges des clignos tu les a pas toi tristan les fonds orange des cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 en fait les angels sont les même mais j'ai remplacé les ampoules orange par des chromé qui éclaire orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 on se rappelle tous de cette aventure pour les trouver ces ampoules chromées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et bien comme style, j'aimerai la rendre agressive, lol Et pour les pars-chocs et jupes latérales, cela est t'il simple à installer ? Aussi, avez vous un site à me conseillé pour acheter en toute sécurité ? J'ai pensé aussi à des autocollants, style tribal ou dragon, mais je ne sais pas trop comment elle pourrai ressembler avec ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tes baquette chromer je suis pas mais pas du tout fan mais si sa te plais ta un interieur cuir nikel quel style tu veux lui donner a ta pinto super base en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 benrrrra a écrit:on se rappelle tous de cette aventure pour les trouver ces ampoules chromées........ Les tours des magasins auto du coin pour au final en trouver où ... ? Dans mes anciens phares ! seb2705 a écrit:Et bien comme style, j'aimerai la rendre agressive, lol Et pour les pars-chocs et jupes latérales, cela est t'il simple à installer ? Aussi, avez vous un site à me conseillé pour acheter en toute sécurité ? J'ai pensé aussi à des autocollants, style tribal ou dragon, mais je ne sais pas trop comment elle pourrai ressembler avec ça. Merci un pare choc n'est pas très dur a adapter a partir du moment ou il est spécifique a l'auto . Evite les pare choc en fibre pas cher, généralement ils sont peu resistant. Pour les bas de caisse, généralement c'est merdique a poser ! Pour les stickers tribal ou dragon, c'est plus trop au gout du jour mais c'est a toi de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'aime pas trop les aérations chromés mais bon après c'est personnel. Et sinon tu compte mettre quoi comme type de jantes Parce que c'est super important et je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et bien pour les jantes, proposés moi ! J'aimerai bien des jantes ou l'ont voit assez bien l'étrier de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok, déja tu veux mettre du combien en taille environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le seul truc c'est que si j'augmente la taille de la jante, je dois changer de pneu, et bon les pneus ici ne sont pas vieux, je devrais attendre l'usure des pneu avant je pense. Sinon je fait du 14" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ahhhh donc tu veux rester en 14 ????? Sa fait super petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben pour l'instant oui, ou alors j'attend que mes pneus soit bien usées, et la j'en profite pour changer de jantes et de pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ba je pense que c'est une bonne solution car si tu achete des jantes en 14 puis quand tes pneus sont morts tu change de pneus et de jantes sa va te couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 economise pendant que tu fume t pneus et met nous dla jante de fou 16 ou 17 fait toi pas de souci elle trainerons encore ton 1.2l demande a fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui oui un 1.2l sa tire des 17 mais sa fume les embrayge mais du 16 pouces ou changes ton moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah ok, Vous avez des expemples en photos de capot en biseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tres bien pour un début les angel bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Prend des jantes en 15 ou 16 et garde les 14" pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 va voire elle a un bizeau /vide-grenier-f11/pre-vente-fiat-punto-2-t942.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle a un biseau mais je trouve qu'il est beaucoup trop prononcé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ou achetez-vous vos pièces tuning ? j'ai pris connaissance du site "style-tuning". Avez vous des sites à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 MTK MTK MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 TUNING ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je m'incline t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonsoir tout le monde, Nouveauté sur ma punto, feux arrières à leds ! En voici quelques photos... De + près : Avec le feux de marche arrière + les clignoteur gauche et droite : Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 février 2008 je les connaisser pas c eux la il sont sympa je les aurais vu plus noir mais apres sa va dependre du style que tu va lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 7 février 2008 En noir je n'en ai pas trouvé. Pour le pommeau, j'aimerai en trouver un beau, mais j'ai une bague de recul, donc je ne sais pas mettre n'importe quel pommeau, avez vous des exemples ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je l ai virer la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonsoir, Nouveauté pour ma punto, spoiler à l'avant, spoiler à l'arrière et bientôt les jupes latérales... Ca avance lentement mais surrement ... Finalement les paupières de phares j'ai laissé tombé, ce serait dommage de cacher une partie des angel eyes vous ne pensez pas? D'autres photos suivront... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu devrai d'abord mettre des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi désolé j'accroche pas du tout je trouve sa moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je ne voulais pas changer le pars choc entierement, car ca coute trop cher. Pour les jantes je pense à du 16", Sinon pour le spoiler, chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 février 2008 je suis de l'avis de stevens mais bon on fait comme on peut A+ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi non plus je ne suis pas fan des rajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pas trop fane non plus des rajout Jolie les angel par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi j aurais plus vu le rajout novitec il passe mieux mais si sa te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 Peut etre que sur un pare choc de 3 portes sa rendrait encore mieu, car sa fait un léger décrochage sur les cotés . Des photos de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 février 2008 sa pourrai bien passer avec un lissage des baguettes et un moulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui pour bien faire il faudrait mouler cette lame au parc choc est peindre couleur caisse les éléments en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 28 février 2008 max106runessence a écrit:oui pour bien faire il faudrait mouler cette lame au parc choc est peindre couleur caisse les éléments en plastique tout à fait daccord ces elements ne font pas trés raccord avec l'enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi j aime bien ca reste sobre et l important c est que ca te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut, Voici une photo du spoiler arrière : Peindre les plastiques couleur caisse n'est pas une mauvaise idée, je prend note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pas top non plsu celui de deriere je trouve qui remonte trop et sur la photo a droite on dirai que le spolier et super fragil un cou dessu et sa tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je trouve celui de dérrière passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 février 2008 on dirait une casquette de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut à tous, Juste pour vous informer que finalement j'ai enlever le spoiler avant ! La voici dans son état actuel, seule nouveautés, vitres teintées à 95% sur les vitres latérales arrières et le hayon : Par contre je suis tombé sur un par choc avant qui me plait assez bien, qu'en pensez-vous, et est-ce que c'est compatible avec une punto 5 portes ? Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites