seb2705 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir, Sur ma fiat punto 2, j'ai un cache pour placer un interrupteur pour les anti-brouillard. Ma question est tout simplement comment faire pour retiré le cache , j'ai déjà essayer avec un tournevis pour le sortir, mais je n'ose pas trop forcer. merci d'avance, amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il faut demonter ta console central demonter la parti avec les bouton ou il y a les vitre elec derriere ta 2 vis derriere et tu peu le virer ton bouton ki sert d anti broullion voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 parfaite explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 en meme temps il la demonté plus d'une fois ca pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Qui mieux que pinto man peux répondre pour une punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c est pas parceque je la mais en pieces detacher toutes les anner que vous dites sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites