fcc381 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 L'OCCAZ DU TUNING Organisé par : Le Night Concept Evenement Le Dimanche 2 Mars 2008 de 9h30 à 18h00 à la Base de Loisirs de Vénérieu 38460 Tarifs : - Visiteurs : Gratuit de 9h30 à 18h00 - Emplacement : 3 € le Mètre Linéaire & 8 € pour la vente d'un véhicule - Accueil Exposant dès 8h00 En espérant vous voir nombreux !!!! TOUTE L’EQUIPE DU FCC & DU Night Concept Evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est pas mal ca peut etre présent pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je sais pas si je serais présente mais en tout cas c'est une superbe idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 très bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne idée oui mai en meme temps l y a le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Désolé je serai au PTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben jen pense kom la plupart des personne ki von aler o pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ba franchemen ji suis passer a 11h30 5 voiture qui se courai aprer trop mal organiser se truk si leur futur meeting et comme sa ba sa me donne vremen pas envie d'y aler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Damien-6-9 a écrit:Ba franchemen ji suis passer a 11h30 5 voiture qui se courai aprer trop mal organiser se truk si leur futur meeting et comme sa ba sa me donne vremen pas envie d'y aler mais c' était un marché d' accesoire tuning et non un meeting ?!!! sinon je suis pas modo mais fait un effort pour l' écriture car la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tuning01 a écrit:Damien-6-9 a écrit:Ba franchemen ji suis passer a 11h30 5 voiture qui se courai aprer trop mal organiser se truk si leur futur meeting et comme sa ba sa me donne vremen pas envie d'y aler mais c' était un marché d' accesoire tuning et non un meeting ?!!! sinon je suis pas modo mais fait un effort pour l' écriture car la C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tuning01 a écrit:Damien-6-9 a écrit:Ba franchemen ji suis passer a 11h30 5 voiture qui se courai aprer trop mal organiser se truk si leur futur meeting et comme sa ba sa me donne vremen pas envie d'y aler mais c' était un marché d' accesoire tuning et non un meeting ?!!! sinon je suis pas modo mais fait un effort pour l' écriture car la OUi desoler je c'est jecri mal et oui c'est un marché mes sa n'empeche pas que sa orai pu etre mieu organiser je conaisai pas se club ba la maintenant il mon donner un movaise impresion de leur club meme si je peu comprendre qui et pas eu grand monde vu le nombre de chose qu'il y avai se week end(pts marcher de la moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok, mal organisé mais sinon y' avait beaucoup d' exposants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tuning01 a écrit:ok, mal organisé mais sinon y' avait beaucoup d' exposants ? Ta pa lu jai dit ji suis passer a 11h30 5 voiture a tou peter (alors que sa comencai a 9h30) et a se que j'ai vu c'etait que des voiture du club fcc ,cet aprem il y a peu etre eu plus de monde mai je pense pas beaucoup quand meme puis faut conaitre pasque c'est bien pomer comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcc381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour pour un début et un simple petit marché de pièces c'est déja pas mal il y a u pas mal de gens dans l'après-midi le Marché de l'occaz n'as pas été organisé par un club tuning mais par une societé le Night Concept Evenement Merci a tous eux qui sont venu dont le Club Final Concept Car une petite partie du sérial tuner venu le matin et le illuminated car de grenoble qui sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 une photo de vue d' ensemble ? (pour voir se que sa donnait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ceci n'a rien a voir avec un meeting, c'est juste une vente de piece ! et pour le meeting du 6avril c'est LE MEETING d'ouverture de la saison 2008 de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah non ya montlucon,avignon et venerieu avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 realdjplass a écrit:Ah non ya montlucon,avignon et venerieu avant!!! sait pas la région bas la ont parlent de vénérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui mais ces 2 meetings sont tops!Et franchement faut pas les louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ibizman a écrit:ceci n'a rien a voir avec un meeting, c'est juste une vente de piece ! et pour le meeting du 6avril c'est LE MEETING d'ouverture de la saison 2008 de la région Et surtout la sortie de quelques surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui hihihihi d'une voiture qui a 100% changer cris la saxo sera fini aussi je tu par pas de trop boneur on pouré fere la route ensemble avec plusieur 38 sa seré pas malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hervedu38 a écrit:oui hihihihi d'une voiture qui a 100% changer cris la saxo sera fini aussi je tu par pas de trop boneur on pouré fere la route ensemble avec plusieur 38 sa seré pas malle y'a pas de soucis mais moi je pense que je pars de chez moi vers 8h-8h15 maxi car je dois etre sur place pour 9h30 afin de monter le stand OPAL ON SE TIENS AU JUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites