106xs1600 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voila g monté mes feux mé le soucis c que un des feux ne s'allume qu'en plein phare l'autre seulement en feux normal ..... si quelqu'un avait une solution ca m'aiderai bien d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 faut voir le faisceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 regarde ton faisceau plus tes fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 regarde si tes cosses sont bien propres et regarde tes ampoules si elles sont bien emboiter et apres regarde le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 3 février 2008 tous est bien branché bien propre et toujours rien si quelqu'un avait une solution ou un shema ca m'aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 12 février 2008 ........................................ personne pour moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sa met arrivé quand j'ai branché mes phares. Normalement sur le faisceau qu'ils te donne avec il y a 2 fils branché a un fusible. Il suffit d'enlever ce fusible Si ton faisceau n'est pas comme le mien alors la je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci a toi kerax mé ca a po marcher !!! la soluce ....... les deux relais etait po montés pareil fo juste remonter les deux pareil et magie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites