Mimie3811 0 Posté(e) le 8 juin 2008 franchement bien ça claque comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jolie mec avec ter deux sortie sa paite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et voila la 306 chaussée de ses nouvelles jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elles sont en quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 17 chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca rend bien avec la couleur de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 23 juin 2008 woué tres bien continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca va etre ta couleur definitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non une peinture est prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lissage bientot!! bagettes, hayon, capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 magnifique une foit le capot cofre baguette lissé hihih j'ai vue les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 hervedu38 a écrit:magnifique une foit le capot cofre baguette lissé hihih j'ai vue les photo eyh chuuuuuuuuuuut !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ne serait ce pas Mr Psychau qui te la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si, exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voila news toutes fraiches : lissage baguettes, capot, hayon finit http://hot-306-devil.skyrock.com http://psykau.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sa rend tout de suite mieu ! mais pourquoi ne pas avoir fait lisser les répétiteurs ou les poignée de porte ? sinon sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tristan a écrit:sa rend tout de suite mieu ! mais pourquoi ne pas avoir fait lisser les répétiteurs ou les poignée de porte ? sinon sa avance bien merci répétiteurs car je vais en mettre des noirs car ma future déco sur le coté sera noire poignées de portes par rapport au Ct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 boostfir€ a écrit:Tristan a écrit:sa rend tout de suite mieu ! mais pourquoi ne pas avoir fait lisser les répétiteurs ou les poignée de porte ? sinon sa avance bien merci répétiteurs car je vais en mettre des noirs car ma future déco sur le coté sera noire poignées de portes par rapport au Ct ... Je me doutais bien que tu avais de bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 woué tres bien sa passe bien il manque plus que la peinture et voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 djalx a écrit:woué tres bien sa passe bien il manque plus que la peinture et voilas hein hein erreur !! il mansue extensions d'ailes (commandées) bas de caisse (à modifier) et aileron !! et la peinture powaaaa! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 déjà dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 des news..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la mise en peinture est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jeudi.... prète à partir vendredi pr le cap d'agde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a ba on poura la voir en vrai alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 exact ! si y'a pas de couilles au niveau de la cabine... mais avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui, je te souhaite que sa se passe bien pour la mise en peinture, et si tu nous croise au gti, un petit coucou sa fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 biensur! y'a pas de pb les gars pareil pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voila les photos de ma 306 peinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est pas le style que j'aime mais ça a l'air super propre et la couleur est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tres belle la couleur mon j aime bien sa lui redonne un bon cou de jeune et le coffre a l aire tres beau respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La couleur est vraiment très belle, sa lui donne un coup de jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jolie la couleur jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dommage le coup des paillettes, j'ai rarement accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'adore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 1ère sortie de la 306 Hot Dévil au meeting du démoniac taz le 19 octobre 2008 à st laurent de lyn. Top 10 extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bravo pour ton top et pour ta voiture car le boulot à l'air d'etre super bien fait. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci à vous , ça me fait plaisir vos coms j'ai encore qq détails à fignoler par ci par là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bien trouver l idee de la deco autour de la voiture j aime bien respect pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci, j'essaie de faire un thème diable, vu que le nom donné à ma 306 c'est hot dévil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Alors aujourd'hui j'ai enfin fait mes fixations de plaques, c'est à dire 2 équerres percées pour ètre fixer au pare choc, ainsi qu'à la plaque d'immatriculation. les équerres sont fixées au pare choc avec un boulon comme ça je peux l'enlever quand je veux sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Top 50 au rss4 à ALBI pour la 306 le 1et 2 novembre 2008, plus de 320 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas mal l'idée de ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ya pa l'air d'avoir grand monde sur les photo ? la presentation est sympa, ca attire bien les regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites