franck48 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis Franck , proprietaire de la polo blanche german ( voir le sujet de antoine ) je connais déjà certains d'entre vous , vu au meeting de cocotte.Je suis un vétéran du tuning et j'ai déjà plusieurs projets à mon actif, hier BENRRRRA à shooté notre polo les photos seront bientôt en ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenu franck fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue ici Franck , on s'est croisé au meeting a corinne. Bon surf parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Francky Content que tu sois la Pour la Polo c'est en cours quelque prise de tête avec des clichés mais je poste ce week end. Encore merci pour hier sa ma redonné gout à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 benrrrra a écrit:Francky Content que tu sois la Pour la Polo c'est en cours quelque prise de tête avec des clichés mais je poste ce week end. Encore merci pour hier sa ma redonné gout à la photo Merçi a toi fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue M'sieur !!! et surtout bonne santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salu bienvenu sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Titou a écrit:Bienvenue M'sieur !!! et surtout bonne santé... merci a toi aussi et a mon age c est sur c est la santé en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci de cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 franck a écrit:Titou a écrit:Bienvenue M'sieur !!! et surtout bonne santé... merci a toi aussi et a mon age c est sur c est la santé en premier Mais non faut pas dire sa.... Rien que sur le shoot que Benrrrra à fait de la Polo on a l'impression que tu as tout juste 20 ans sur les photos @ bientôt PS : C'est vrai qu'avec un fils comme WeshWesh, tu dois te faire des cheveux blanc Trop tard je suis sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est vrai il a l'âge d'être mon père mais pourtant dès qu'on commence a parler avec lui on a l'impression qu'il a même pas 30piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 benrrrra a écrit:C'est vrai il a l'âge d'être mon père mais pourtant dès qu'on commence a parler avec lui on a l'impression qu'il a même pas 30piges c est vrai suis un peu neuneu a mon age on perd un peu la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Coucou Franck et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites