benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouai ouai ouai...... La...... la ya un truc fallai j'en parle Au hasard d'une visite sur le boncoin vla ti pas sur quoi je tombe Titre de l'annonce: Création pièces tuning à votre gout Hmprffff doit yavoir du Roger la c'est sur Je clique et la..... extase totale Ya du niveau du très haut niveau la 306 widebody vous met une claque dans la tempe direct Encore sous le choc vous cliquez sur le truc bleu en dessous et la le pare choc avant home made de la Punto (meme pas sur que se en soit une ) vous enchaine direct avec une balayette. Et puis parece que vous aimez souffrir vous cliquez sur la dernière vignette et vous reconnaissez une Firebird qui a l'air d'etre en restauration (qui a l'air j'ai dit ) Bon mais après tout sa on lit quand même l'annonce pensant tout de suite a un gros fake. Que neni c'est une annonce très sérieuse émanant d'un véritable passioné de belles carrosseries Citation :bonjour, je vend des pieces tuning personalisées et uniques que je concoit n'esitez pas à me contacter si vous avez des idées a bientot! possibilité de faire toutes sortes de choses site sur ma pontiac (replique de k2000): k2000perso.skyblog.com PAS SERIEUX S'ABSTENIR merci attention, etant donné que c'est du personnalisés, mes prix ne sont pas - chérs que ceux du commerce, merci de votre comprehension Après la ptite crise de rire je me risque à m'aventurer sur son blog voir ce qu'il en est de cette K2000.... Bah je vous laisse vous faire votre avis, moi perso je cherche encore des mots mais je peine L'annonce en question http://www.leboncoin.fr/vi/9296077.htm?ca=21_s Le blog http://k2000perso.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ............. ... ... Pourquoi y fait ça le monsieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh put*** j'ai cru que j'allais vomir en voyant cette "punto" bleu . Je n'ai pas trop pour habitude de critiqué mais la c'est vraiment bizarre ! Que dire du projet de la K2000. C'est un passionné qui réalise un rève mais le coup des parties qui se déplie, c'est vraiment le coup fatale ! A première vu, son travail a pas l'air mal fait mais un peu de gout et de sobriété aurait fait du bien a cette pontiac ! Merci pour ce lien , c'était un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mon dieu la Punto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu aurait pu mettre ce topic dans la partie reservé au magasin et préparateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il y a des gens bien bizarre sur terre il faut bien de tous pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et bein personne ai decder a afaire son kit personaliser een plus ya une tres belle punto bleu pour tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 chaqu'un ses gouts mais la c'est pas du tout du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tristan a écrit:chaqu'un ses gouts mais la c'est pas du tout du mien ! la par contre oui tous a fait daccord avec toi ya ds limites quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La punto est , je pense que ya que sa a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 qu' elle idée se pare choc de punto............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ses clairs e smoche!!! mais la k2000 se sun passionné ki veux réalisé un reve et je pense qu il y arrivera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites