YASSINE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c vrais ke je crée des topics pour rien mais bon je suis comme ca un casse cou**** alors comme le titre l'indique je voulais votre avis concernant mon achat que g fais dernierement et ke je recois ds les prochains jours voila l'abjet en question pour le moment c juste le pc avant j'hesite pour l'arrier c'est un kit MAV personellement je l'ai jamais vu sur une clio et c pour cette raison ke g créer ce petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 l'avant c'est la première fois que je le voit , il faudra voir posé mais sa peut etre sympa ! si tu as besoin d'un coup de main pour la pose hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben c vrai ke le l'ai jamai vu se kit j'accroche pa tro sur l'av mai l'ar o top et si tu peu trouver les meme jante car elle son vraimen o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est des "fausses" jantes, prisent sur un concept ou simplement modéliser en 3D pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben je men doutai un peu mai sy y pourai trouver dans le meme style sa serai o top non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 VERSUS a écrit:ben je men doutai un peu mai sy y pourai trouver dans le meme style sa serai o top non pour trouver des jantes dans ce délire convergeante a moin de taper dans les jantes de luxe de SUV je pense que sa existe pas Donc sa veut dire faire passer du 20 (minimum) sur la clio, payé les jantes en 20 avec les pneus..... donc ahouuuuuuum Qu'il reste en 16 maxi sa vaut mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je trouve ca pas mal, ca reste assez simple. apres vu comme ca c'est un concept aussi. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alors je deterre ce topic juste pour vous dire que ma petite voiture va rentré en carrosserie en deuxieme semaine de mois de juin et normalement elle sera prete pour magny cours et merci a steven pour m'avoir accompagner chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 au top !!!!!!!!! alors , qu'est ce qu'il y a de prévu sur la clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis super content pour toi mon pti yassou enfin depuis le temps que tu a recherchait un carrossier trop bon sa man ou la la ont va etre au top apres tous sa tsc revient en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites