Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YASSINE

enfin apres une longue recherche ...........LOL

Messages recommandés

c vrais ke je crée des topics pour rien mais bon je suis comme ca un casse cou**** lol!lol!

alors comme le titre l'indique je voulais votre avis concernant mon achat que g fais dernierement et ke je recois ds les prochains jours
voila l'abjet en question

pour le moment c juste le pc avant j'hesite pour l'arrier
c'est un kit MAV personellement je l'ai jamais vu sur une clio et c pour cette raison ke g créer ce petit topic lol!

ben c vrai ke le l'ai jamai vu se kit j'accroche pa tro sur l'av mai l'ar o top et si tu peu trouver les meme jante car elle son vraimen o top

ben je men doutai un peu mai sy y pourai trouver dans le meme style sa serai o top non

VERSUS a écrit:
ben je men doutai un peu mai sy y pourai trouver dans le meme style sa serai o top non

pour trouver des jantes dans ce délire convergeante a moin de taper dans les jantes de luxe de SUV je pense que sa existe pas

Donc sa veut dire faire passer du 20 (minimum) sur la clio, payé les jantes en 20 avec les pneus..... donc ahouuuuuuum sa caille

Qu'il reste en 16 maxi sa vaut mieu

moi je trouve ca pas mal, ca reste assez simple. apres vu comme ca c'est un concept aussi. Very Happy

afro tiens nous au courant

alors je deterre ce topic lol!lol! juste pour vous dire que ma petite voiture va rentré en carrosserie en deuxieme semaine de mois de juin et normalement elle sera prete pour magny cours genailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenail
et merci a steven pour m'avoir accompagner chez le carrossier potepote

cheers je suis super content pour toi mon pti yassou enfin depuis le temps que tu a recherchait un carrossier trop bon sa man yes
ou la la ont va etre au top apres tous sa genail
tsc revient en force winner

• Créer...