TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Meg project m'a fait savoir qu'il souhaitait rentré au TSC . Je crois avoir compris que Versus est déja au courant . Je souhaite avoir bien évidement votre point de vue . Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben oui jetai deja o couran depi un peti momen mai g prefere kil ten parle vu ke c toi le president se ki est logique . donc tu doi connaitre mon avi mai je le redi a 100%ok c un mec sympa et il veu rentre avec nous car on n'ai une peti famille on n'ai pa beaucoup et il nou apreci beaucoup voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour ton avis raf ! C'est vrai qu'on le conait depuis un petit moment . Comme je lui ai dis par téléphone, il faudra aussi parler a Clio girl car il ne faudrait pas que cela fasse des embrouille entre les deux club, sa serait hyper dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 avant de réfléchir a quoi que se soit perso j'aimerait bien savoir pourquoi il a quitter ou va quitter son club actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 apparement cela fait un petit bout de temps que cela ne va plus avec son club . Je pensais l'inviter a la réunion du club, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a ba oui pk c pa une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je vois pas de soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis d'accord pour linviter au reunion du club et pour sa rentrée au club je peu pas donner mon avis puisque je ne fais pas parti du club d'ailleur je peu venir a la reunion du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 YASSINE a écrit:je suis d'accord pour linviter au reunion du club et pour sa rentrée au club je peu pas donner mon avis puisque je ne fais pas parti du club d'ailleur je peu venir a la reunion du club Je comptais bien sur ta présence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis dac pour la reunion, parce que ouais moi aussi j'aimerais savoir pourquoi il veut quitter son club actuel........... sinon moi je l'appreci bien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je viens d'éssayer de contacter corinne mais je tombe sur son répondeur, je réssayerai plus tard dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 MP envoyé a Corinne , j'attend sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai recu un texto de corinne hier soir pour me dire que de son coté il n'y avais aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 17 février 2008 a ba tristan tu a pas suprimé le topic heuresement que sa parlé pas de moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 il n'y a rien a caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites