Julye85 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 VOILA TOUT EST DANS LE TITRE Je ne me rapeller plus de qui c'etait donc si il peux se manifester ca serait cool merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 5 février 2008 Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 février 2008 A part Draz69, je ne voit pas trop qui cela peut etre , et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu la punto a draz avec des pare choc de GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 8 février 2008 La personne qui m'a dit ca m'a aussi dit qu'il est jaune les siens... Je devait lui prendre et en meme temps qu'il me les repeigne en bleu. J'attend qu'il se manifeste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je pense que depuis le temps si la personne était sur ce forum elle se serait manifesté depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui je pense que cela doit etre sur un autre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mr john a écrit:Je pense que depuis le temps si la personne était sur ce forum elle se serait manifesté depuis longtemps. Je ne suis pas inscrite sur d'autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je pense que c'est ballo et faudrait pi etre chercher ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Julye85 a écrit:Mr john a écrit:Je pense que depuis le temps si la personne était sur ce forum elle se serait manifesté depuis longtemps. Je ne suis pas inscrite sur d'autres forum Dans ce cas ne perd pas plus ton temps avec ce topic. La personne en question ne veus plus te les donner. Cherche ailleur et je suis sûr que tu finiras par trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 11 février 2008 regerde je suis aller voir sur le bon coin il y a plein d'annonce certe dans toute la france mais il y en a une dans le rhone demande si il vers les parc choc ... http://www.leboncoin.fr/vi/7295625.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ok bon ba on peut locker le sujet UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI POURRAIT AU MOINS REPONDRE ET ME DIRE QU'IL ME LES DONNE PLUS . J'aurais meme pu lui payer mais bon tempis Je suis toujours dispo sur msn si il veut venir pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 Julye85 a écrit:Mr john a écrit:Je pense que depuis le temps si la personne était sur ce forum elle se serait manifesté depuis longtemps. Je ne suis pas inscrite sur d'autres forum http://www.puntoz.fr/Forum/viewtopic.php?t=1282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 12 février 2008 tristan a écrit:Julye85 a écrit:Mr john a écrit:Je pense que depuis le temps si la personne était sur ce forum elle se serait manifesté depuis longtemps. Je ne suis pas inscrite sur d'autres forum http://www.puntoz.fr/Forum/viewtopic.php?t=1282 Oui exacte je suis inscrite sur Puntoz mais je n'ai jamais eu de contact sur msn avec un membre de ce forum Mais bon tempis je vais pas faire ma chieuse la personne qui devait me les donner ne veux plus tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 février 2008 je pense surtout qu'elle a jamais existé et que tu t'es gourré de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites