Gwadarno 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je vend ma 306 xn , essence , 119 000 Km, tres bon etat année 1993. je vais faire d'autre foto demain. vendu avec 1 otre jeu de jantes + pneu interieur nikel, la voiture etait conduit par ma copine dc pas de modif moteur, et elle ne fume pas 2000 a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mets la en vente sur ebay generalement ca par bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 février 2008 je relance au cas ou si vous avez oublier ( on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 février 2008 essaye de la mettre sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 février 2008 ca yest elle est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vendu tu peux fermer le topic tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites