marsu11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voici le fly du meeting de montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi j'y retourne!L'année dernière c'etait super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est a combien de borne de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 un peu plus de 250 mais c dans un hangar et c'est une tres bonne organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oki on ira suremen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour le fly et les infos Marsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 T'es chaud tristan?Si tu veux je reserve pour toi!En effet il faut reserver pour avoir une place dans le hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non c'est bon merci . Je sais pas trop si j'aurai la punto a cette date donc je verrai bien. merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tristan a écrit:merci pour le fly et les infos Marsu ! de rien tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je serais peut être present moi aussi avec le project evolution j'aurais même leur bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 d'aprés ce que m'en à dit david, ça à l'air sympa donc tout à fait possible que l'on y soit avec ou sans titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi cette année je dois y monter avec des potes de Clermont L'an dernier c'était assez énorme de ce qu'on m'en a raconter Et y a une grande partie de couvert en effet J'espère pouvoir y voir quelques voitures du Forum TSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 maxidel63 a écrit:Moi cette année je dois y monter avec des potes de Clermont L'an dernier c'était assez énorme de ce qu'on m'en a raconter Et y a une grande partie de couvert en effet J'espère pouvoir y voir quelques voitures du Forum TSC Il y en aura quelques une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le MARSU TUNING CLUB sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Le DTC également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le DTC est pret et surtout le 350D de chez canon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 donc alors ki ki vien ki ki vien pas???? tristan si tu vien tu peu pensé a ma facture?N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 banban a écrit:donc alors ki ki vien ki ki vien pas???? tristan si tu vien tu peu pensé a ma facture?N Désolé mais je viens pas, mais ce n'est que parti remise , tu l'aura pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 mars 2008 De retour du meeting qui je vous l'annonce marque le retour en force du German style... De beaux projets sur base de golf 2...Malheureusement pas d'appareil photo...Mais Ju lui en avait un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Faites peter les tofs! Des gens de la region on fait un Top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les photos vont arriver!Il y a eu des tops pour 6 ou 7 du 69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Seb Berlingo ma téléphoné pour me dire qu'il avait effectivement du beau monde....j'attend les tofs pour confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trés bon meeting et surtout bien organisé avec un top feminin pour le marsu avec la punto de jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 marsu a écrit:trés bon meeting et surtout bien organisé avec un top feminin pour le marsu avec la punto de jennifer Cool elle devait etre super contente! Alban et Flo etait avec vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui tres bon meeting et felicitation a la miss Djénifer avec sa punto 2008 ki dechire!!!! et felicitation au autres aussi et le german powwwwwwwaaaaaaaaaaaaa I love la golf 2 avec le V5 turbo et l inetrieur d eTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 banban a écrit:oui tres bon meeting et felicitation a la miss Djénifer avec sa punto 2008 ki dechire!!!! et felicitation au autres aussiet le german powwwwwwwaaaaaaaaaaaaa I love la golf 2 avec le V5 turbo et l inetrieur d eTT veux une photo de la gl 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fifou 38 a écrit:veux une photo de la gl 2 moi j'en veux plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Meme que le mec a la golf2 il voulait echanger sa caisse avec la 406 à Jon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 realdjplass a écrit:Meme que le mec a la golf2 il voulait echanger sa caisse avec la 406 à Jon... haaaa non hein tu l'échange pas déjà hein En avril jte shoot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non non t'inquietes!Il a refusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Les photos, elles viennent en caleche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est pas moi qui ai pris les tofs!!C'est Ju (daiblo,mamourre,guenievre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi j'ai des photos de quelques autos qui m'on bien plus, et des photos des quelques tops!! Sinan pour le meeting ,j'ai trouver excellant , pas mal d'autos, un peu plus de 500, et pas mal de projet, Beaucoup de german, mais doser n'importe coment je trouve, par contre il est que la golf 2 avec le tableau de bord de tt ,etait sublime!! Sinan le project a ramener 2 coupes, et bravo au dtc également!!!! et niveau route avec la neige c'etai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 allé la on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Draz69 a écrit:moi j'ai des photos de quelques autos qui m'on bien plus, et des photos des quelques tops!! Sinan pour le meeting ,j'ai trouver excellant , pas mal d'autos, un peu plus de 500, et pas mal de projet, Beaucoup de german, mais doser n'importe coment je trouve, par contre il est que la golf 2 avec le tableau de bord de tt ,etait sublime!! Sinan le project a ramener 2 coupes, et bravo au dtc également!!!! et niveau route avec la neige c'etai le top Arrete de faire du bla bla, envoi les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai fait une centaine de photos donc je posterais quand y aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 mars 2008 En voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sinan sur mon blog y'en a quelques unes, car je ne vais pa reposter ici, car le temps de les héberger ,sa me soul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Puis vous aviez qu'a faire le déplacement d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Draz69 a écrit:Puis vous aviez qu'a faire le déplacement d'abord Pense a ceux qui bossait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tristan a écrit:Draz69 a écrit:Puis vous aviez qu'a faire le déplacement d'abord Pense a ceux qui bossait Et ceux qui se branlait les cou**** chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voila la fameuse golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 banban a écrit:Voila la fameuse golf merci banbi mais qu une photo comment dire elle est trop trop terrible vite d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un petit diaporama du meeting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pouarf le golf pas mieux comme admission lui il doit pas chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 d'autre tof de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites