mamourre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai fait le tris dans les photo, je post que les voitures les mieux a mon gout personnel, le reste sera par zip (environ une 100aine de photos)! Pour Benrrrra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouaaaaaa pétard la golf La silvia c'est une S15 ou alors S14 facelift? la voiture verte a cote de la punto rouge dégueulasse sa serait pas une golf 2 avec des gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 benrrrra est amoureux de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si tu savais toutes les choses dont je suis amoureux tu prendrais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non c ets un s14 facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 banban a écrit:oui se sbien une S15 Alban fais voir des photos de la punto a jennifer il parait qu'elle a changer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 26 mars 2008 piouf la golf je suis veux le meme moteur mais serais pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il y en a un qui a piquer mon idee de déco intérieur et qui la fait sur le capot le salaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 max106runessence a écrit:il y en a un qui a piquer mon idee de déco intérieur et qui la fait sur le capot le salaut ! si tu parle d ela punto ta pa vue l interieur sinon tu serai vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi le truc moletonné sur le capot je trouve ca très moche...Par contre en interieur ca doit le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui aussi c'est vrai sur le capot c'est pas top mais en intérieur je confirme que ca claque bien pour voir ce que ca donne faudra venir siyeuté ma 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 banban a écrit:max106runessence a écrit:il y en a un qui a piquer mon idee de déco intérieur et qui la fait sur le capot le salaut ! si tu parle d ela punto ta pa vue l interieur sinon tu serai vert!!! enfin c'est pas grave mais je pense que mon intérieur vaudra quand meme le détour tous en restant sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 D'autre photos ici rubriqiue gallerie http://teamnivernaistuning.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La punto je la trouve vraiment moche surtout le capot et le pc avant mais par contre la golf je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ya du gros style japan je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites