106xs1600 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila ma petite 106 toute d'origine c'est une 1.6 xs de 1996 avec une injection direct K&N les momo corse 17" montés en 205/40/17 sont pretes à etre montés elles scouatent dans la chambre du petit jusqu'au passage chez le carrossier pour agrandire les passages de roues elle possede maintenant des rétros DTM et des feux avant et arriere angel eye et une fois passée au carrossier elle va etre un mélange entre ca et ca voila des que ce sera fais il restera plus qu'a partir avec le bab tuning club dans lequel je rentrerai des que ma titine sera passé chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca n'a pas trop marché tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je pense kil faut te presenter si c'est pa encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila voila les photos marche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sa va etre un projet sympa . Mais avant de continuer, un passage par la case présentation simpose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sa va etre sympa on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hâte de voir la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sa va etre un tres beau projet hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Curieux de voir se que sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu vas mettre un kit large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superbe voiture flo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais je vé mettre un kit 106 maxi (ailes av ar) et on va essayer le couplage avec un kit carzone spécial ca devrai etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila les nouvaux feux avant et l'arriere le pc et un peu ruiner mé c po grave parcequ'il dégage !!! voila pour le moment dslé pur la qualité mé c pris dans le garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas mal les angels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sa a l air sympa sympatique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la suite le pb c'est que ne passe pas tou de suite en crosserie ms jpense quon v mettre deja les par choc sa le fera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 grave elle passe pas avant juillet en carosserie alors ya le temps quand les pare choc arrive je pense qu'il vont pas mettre longtemps a etre dessus comme les angel eyes n'est ce pas ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Préssé de voir comment elle sera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il manque quand meme le bandeau du club sa le ferai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c sur mé pour ca il fo savoir la couleur et pour choisr la couleur il fo ... des dessins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et oui c'est sur ms reflechi bien a tes couleru qu'on comande deja le bando sa sera fait o moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pour arriver a décider ma femme il fo se lever de bonne heure !!! tu sais bien mé le bandeau sera jaune si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c est ton parc choc qui et tordu ou c est tes feux qui sont mal ajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Enorme le pitbull sur la vitre arriere , puis lajustement des angels eyes : AU POIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Enorme le pitbull sur la vitre arriere , puis lajustement des angels eyes : AU POIL ! C'est de l'ironie j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les angels eyes sont droit c le pare choc ki est tordu et le chien etait l kan on l'a acheter voila !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ton pc à eu des petits soucis !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 régle aussi ton capot car il y a pas que le parchoc qui donne l'impression de probleme d'ajustage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 max106runessence a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Enorme le pitbull sur la vitre arriere , puis lajustement des angels eyes : AU POIL ! C'est de l'ironie j'espere ! Du tous sa doit etre aerodynamic comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C4LLY0UURBIITCH a écrit:max106runessence a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Enorme le pitbull sur la vitre arriere , puis lajustement des angels eyes : AU POIL ! C'est de l'ironie j'espere ! Du tous sa doit etre aerodynamic comme sa Roland Kulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est sur ms tous le monde n'a pas les meme moyen financier donc voila quoi chaqun son budjet il aurai eu des sous avant je pense qu sa ferai un moment qu'il aurai mi son kit et ajuster son par choc ms bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 babtuningclub a écrit:c'est sur ms tous le monde n'a pas les meme moyen financier donc voila quoi chaqun son budjet il aurai eu des sous avant je pense qu sa ferai un moment qu'il aurai mi son kit et ajuster son par choc ms bon Ba tu sais chaque chose en son temps au prix des angels , il aurais mieu fait d'abord d'acheter les pc , m'enfin cela ne regarde que lui et si sa lui plait je suis comblé et c'est bien le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est par choc son comander depuis bientot 1 mois et demi mtn c'est en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci jerem ! tant mieux si ta une belle caisse , la 106 on l'a depuis 6 mois et je pense que yen a ki en font moins en 6 mois mais bon je c a quoi elle va ressembler apres et sa sera tres bien a mon gout !! mes pare choc devrait arriver ds pas longtemps il ont ete commander il y a 1 mois et demi je peu pas allez plus vite que le fournisseur ! donc voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 106xs1600 a écrit:merci jerem ! tant mieux si ta une belle caisse , la 106 on l'a depuis 6 mois et je pense que yen a ki en font moins en 6 mois mais bon je c a quoi elle va ressembler apres et sa sera tres bien a mon gout !! mes pare choc devrait arriver ds pas longtemps il ont ete commander il y a 1 mois et demi je peu pas allez plus vite que le fournisseur ! donc voila bonne soirée tkt c'etais pas mechant en plus ma voiture es moche donc je peut pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 106xs1600 a écrit:merci jerem ! tant mieux si ta une belle caisse , la 106 on l'a depuis 6 mois et je pense que yen a ki en font moins en 6 mois mais bon je c a quoi elle va ressembler apres et sa sera tres bien a mon gout !! mes pare choc devrait arriver ds pas longtemps il ont ete commander il y a 1 mois et demi je peu pas allez plus vite que le fournisseur ! donc voila bonne soirée prend tout ton temp est sort un projet qui soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C4LLY0UURBIITCH a écrit:en plus ma voiture es moche donc je peut pas parlé forcément en la lavant qu'une fois par an 1mois et demi de délai de livraison ptain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben ouai c long !!! normalement on devait l'avoir la semaine derniere mais non !!! donc normalement cette semaine c bon on verra ce matin ya le tube intermediaire inox qui est arrivé et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Citation :1mois et demi de délai de livraison ptain..... et oui un moi et demi d delai meme moi j'attend des pieces pour la gw4 bein de rien flo je n'aime pas trop les gens qui parle dans le dos euh si il on du bail tan pi alors ki sachete une porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 fifou 38 a écrit:106xs1600 a écrit:merci jerem ! tant mieux si ta une belle caisse , la 106 on l'a depuis 6 mois et je pense que yen a ki en font moins en 6 mois mais bon je c a quoi elle va ressembler apres et sa sera tres bien a mon gout !! mes pare choc devrait arriver ds pas longtemps il ont ete commander il y a 1 mois et demi je peu pas allez plus vite que le fournisseur ! donc voila bonne soirée prend tout ton temp est sort un projet qui soit nikel merci fifou ya des gns qui debut ds le milei du tuning et c sur que tu peu pas avoir un casse de fou sauf si papa et maman sont la dc laisser faire et on en reparlera en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voila le tube qui va remplacer le silencieux intermediaire mé qui garde le cata ya plus qu'a monter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 babtuningclub a écrit:Citation :1mois et demi de délai de livraison ptain..... et oui un moi et demi d delai meme moi j'attend des pieces pour la gw4 bein de rien flo je n'aime pas trop les gens qui parle dans le dos euh si il on du bail tan pi alors ki sachete une porche On dit Porsche Et il a déjà les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 benrrrra a écrit:babtuningclub a écrit:Citation :1mois et demi de délai de livraison ptain..... et oui un moi et demi d delai meme moi j'attend des pieces pour la gw4 bein de rien flo je n'aime pas trop les gens qui parle dans le dos euh si il on du bail tan pi alors ki sachete une porche On dit Porsche Et il a déjà les sièges Ba ouais et bientot le volant , je veut dire je suis pété de thune d'ailleurs les jante de bentley sont en commande . Désolé d'avoir bon gout et d'investir dans des chose qui me plaise , dommage on a pas les meme gout en personnalisation , les gout sont dans la nature comme disait un philosphe ya tres lgt donc le debat serai long c'est pour ça on va vite clore pour évité de pourrir le sujet de ton collegue . Bonne continuation pout la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sinon moi j'ai po un budget enorme mé il fo ossi que je pense a mon fils qui me cout o mal de rond du moment que le resultat ossi vilain soit il pour certaine personne me plait je vois po ce qu'il mefodrait de plus ... alors bonne continuation a ceux qui ont de la maille et idem a ceux qui en on po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 PUTAIN YEN A QUI ON VRAIMNT DES GRANDES GUEULES QUAND MEME A PART TAILLR OU CRITIQUER IL SONT BON A QUA SA MS BON JVAI PAS MENFLAMMER CAR SA RISQUERAIT DE DEGENERER DONC AVEC VOS LECONS DE PHILOSOPHE JEN MEN BAS LES.........A BON ENTENDEUR SALUT ET CONTINUE FLO ET EMMERDE CEUX KI TE TAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa va pas recommancer arreter de tailler serieux si sa vous plait pas vous faites comme moi tu poste pas sur le sujet et puis voila aller arretons de pourris se topic aller up up pour bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 babtuningclub a écrit:PUTAIN YEN A QUI ON VRAIMNT DES GRANDES GUEULES QUAND MEME A PART TAILLR OU CRITIQUER IL SONT BON A QUA SA MS BON JVAI PAS MENFLAMMER CAR SA RISQUERAIT DE DEGENERER DONC AVEC VOS LECONS DE PHILOSOPHE JEN MEN BAS LES.........A BON ENTENDEUR SALUT ET CONTINUE FLO ET EMMERDE CEUX KI TE TAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ya de l'enflamage pour rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites