babtuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ya pas de lenflamage pr rien yen a qui on vraiment que sa a faire de tailler et se devient vraiment soulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonne continuation pour ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 babtuningclub a écrit:ya pas de lenflamage pr rien yen a qui on vraiment que sa a faire de tailler et se devient vraiment soulant Parlon comme des personnes civilisés , a quel moments nous avons " taillés" , une remarque sur l'ajustement des feux a été fais , c'est tous . Et dans ce cas la on fais pas de poste si on veut pas remarques et je pense que la notree etais simplement constructive maitenant y nous a dit que sa venais de son pc donc je ne vois pas le probleme . D'autant pourquoi cela te touche autant ce n'est pas ton véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 benrrrra a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:en plus ma voiture es moche donc je peut pas parlé forcément en la lavant qu'une fois par an 1mois et demi de délai de livraison ptain..... Ben si un mois et demi c'est long, c'est de la rigolade moi jtrouve mOi quand j'achete un truc c'est toujours 4 a 5 moi d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 106xs1600 a écrit:merci jerem ! tant mieux si ta une belle caisse , la 106 on l'a depuis 6 mois et je pense que yen a ki en font moins en 6 mois mais bon je c a quoi elle va ressembler apres et sa sera tres bien a mon gout !! mes pare choc devrait arriver ds pas longtemps il ont ete commander il y a 1 mois et demi je peu pas allez plus vite que le fournisseur ! donc voila bonne soirée de tte facon chacun fait a son gout c est sur et heureusement ou tte les voitures serait pareil mais pour resumer le trucs mieux vaut faire les choses doucement et bien que vite et mal car cela coute plus cher donc quand je vois que l on parle d argent ben quand on fait les choses 2 fois ca coute 2 fois plus chere enfin ca sert a rien de faire le chaud pour tt et pour rien moi perso je ne poste pas de photos de ma caisse et comme ca personne n a rien a redire et de tte facon je m en branle du moment que ca me plait a moi c est dabord le but de la manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 au fait bonjour a draz benji et biensur a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 franck a écrit:au fait bonjour a draz benji et biensur a tt le monde Bonjour oui Pense quand même à faire une ptite présentation express histoire que ceux qui te connaissent pas savent qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 benrrrra a écrit:franck a écrit:au fait bonjour a draz benji et biensur a tt le monde Bonjour oui Pense quand même à faire une ptite présentation express histoire que ceux qui te connaissent pas savent qui tu es Tu crois qui faut vraiment qui nous connaisse en détails ? (un truk de tueur ce LOL dbz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la voiture elle passe pas en carrosserie avant juillet de toute facon donc voila ! je vous metterai les photos quand elle sera sorti ,sur ce passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et voila on met les caches plaques ET LE BANDEAU !!!!! mon fils devant le pare choc qui est mal ajusté et le tour est joué !!! et une autre pour la route avec de droite a gauche julien gerem et moi ..... y'a encore du taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 beau petit groupe qui a encore du pain sur la planche (pas plus que moi ), ta un gamin tu l'a eu a quel age???, j'esper que c'etait voulu et que tu est encore avec la mere .... sinon pour les critiques faut pas ecouté les cons qui sont chez papa maman et qui depense que d'en leur caisse... moi c'est pareil c'est pour ca que je te comprend j'ai un aparte et jsui encore en aprentissage, c'est pas toujours facile....une autres chose les gens s'enflamme peut etre car certain en on peutetre ras le bol car sur les topic ou ca se bat on retrouve toujours les meme, et ce sont toujours eu qui taille d'ailleur bref bonne continuation et fait pas attention il y a 2, 3 personnes sans gènes sur ce forum, il faut les ignorer et surtout ne pas leur repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci a toi ps: je l'ai eu 18 ans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Toute de suite sa fais plus propres ! Merçi des compliment Sup5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 superbe photo flo ps ca aurai été mieux avec les plaques cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 EUH oué oué no comment juju tavais qu'as y penser mdr jolie les fotos qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tant que les caches plaques restent po sur les transformateur electrik et que les gengen s'arrete po moi je dis y'a ka continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 le bab en force respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon bah ca y est g tout recu !!! bas de caisse, pc avant, pc arriere carzonne et les ailes de 106 maxi !!! je mettrait des fotos bientot maintenant fo attendre le crrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 février 2008 nikel tout sa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est clair bon courage car il va en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pour courage pour trouver un carrossier et pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 10 février 2008 le carrossier c fait elle va chez hervé de tuning one et elle rentre surement en aout donc voila !! vivement cet ete merci pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila les nouveaux sieges plus qu'a monté !! c soft mé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 12 février 2008 bas il y a plus cas les monter l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu les as acheté a norauto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites