Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106xs1600

ma p'tite 106

Messages recommandés

babtuningclub a écrit:
ya pas de lenflamage pr rien yen a qui on vraiment que sa a faire de tailler et se devient vraiment soulant

Parlon comme des personnes civilisés , a quel moments nous avons " taillés" , une remarque sur l'ajustement des feux a été fais , c'est tous . Et dans ce cas la on fais pas de poste si on veut pas remarques et je pense que la notree etais simplement constructive maitenant y nous a dit que sa venais de son pc donc je ne vois pas le probleme .

D'autant pourquoi cela te touche autant ce n'est pas ton véhicule?

benrrrra a écrit:
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
en plus ma voiture es moche donc je peut pas parlé

forcément en la lavant qu'une fois par an Laughing

1mois et demi de délai de livraison Shocked ptain.....

Ben si un mois et demi c'est long, c'est de la rigolade moi jtrouve Laughing

mOi quand j'achete un truc c'est toujours 4 a 5 moi d'attente lol!

106xs1600 a écrit:
merci jerem !

tant mieux si ta une belle caisse , la 106 on l'a depuis 6 mois et je pense que yen a ki en font moins en 6 mois mais bon je c a quoi elle va ressembler apres et sa sera tres bien a mon gout !!
mes pare choc devrait arriver ds pas longtemps il ont ete commander il y a 1 mois et demi je peu pas allez plus vite que le fournisseur !
donc voila bonne soirée

de tte facon chacun fait a son gout c est sur et heureusement ou tte les voitures serait pareil mais pour resumer le trucs mieux vaut faire les choses doucement et bien que vite et mal car cela coute plus cher donc quand je vois que l on parle d argent ben quand on fait les choses 2 fois ca coute 2 fois plus chere
enfin ca sert a rien de faire le chaud pour tt et pour rien moi perso je ne poste pas de photos de ma caisse et comme ca personne n a rien a redire et de tte facon je m en branle du moment que ca me plait a moi c est dabord le but de la manoeuvre

franck a écrit:
au fait bonjour a draz benji et biensur a tt le monde coucou

Bonjour oui Smile

Pense quand même à faire une ptite présentation express histoire que ceux qui te connaissent pas savent qui tu es Wink

benrrrra a écrit:
franck a écrit:
au fait bonjour a draz benji et biensur a tt le monde coucou

Bonjour oui Smile

Pense quand même à faire une ptite présentation express histoire que ceux qui te connaissent pas savent qui tu es Wink

Tu crois qui faut vraiment qui nous connaisse en détails ? alcoollol!(un truk de tueur ce LOL dbz )

la voiture elle passe pas en carrosserie avant juillet de toute facon donc voila ! je vous metterai les photos quand elle sera sorti ,sur ce passé une bonne soirée

et voila on met les caches plaques ET LE BANDEAU !!!!!
mon fils devant le pare choc qui est mal ajusté et le tour est joué !!!
lol!lol!lol!

et une autre pour la route avec de droite a gauche
julien gerem et moi .....
y'a encore du taf ... Very Happy

beau petit groupe qui a encore du pain sur la planche (pas plus que moi Laughing ), ta un gamin Shocked tu l'a eu a quel age???, j'esper que c'etait voulu et que tu est encore avec la mere ....

sinon pour les critiques faut pas ecouté les cons qui sont chez papa maman et qui depense que d'en leur caisse... moi c'est pareil c'est pour ca que je te comprend j'ai un aparte et jsui encore en aprentissage, c'est pas toujours facile....une autres chose les gens s'enflamme peut etre car certain en on peutetre ras le bol car sur les topic ou ca se bat on retrouve toujours les meme, et ce sont toujours eu qui taille d'ailleur

bref bonne continuation et fait pas attention il y a 2, 3 personnes sans gènes sur ce forum, il faut les ignorer et surtout ne pas leur repondre Wink

tant que les caches plaques restent po sur les transformateur electrik
et que les gengen s'arrete po
moi je dis y'a ka continuer comme ca
lol!lol!lol!

bon bah ca y est g tout recu !!!
bas de caisse, pc avant, pc arriere carzonne
et les ailes de 106 maxi !!!
je mettrait des fotos bientot
maintenant fo attendre le crrossier Sad

le carrossier c fait elle va chez hervé de tuning one et elle rentre surement en aout donc voila !!

vivement cet ete
merci pour vos encouragement

• Créer...