Gwadarno 0 Posté(e) le 16 février 2008 voila voila pour ma part: ca ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle est grosse la photos de la focus!!!!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas de souci , je les rajoute dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 Arnaud, j'ai un souci avec ta photo, tu peux l'heberger a nouveau STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 le logiciel est pas si top que sa en fait ! K.M, peut tu trouver une photo en largeur et non en hauteur, sa rend pas top dans le gif sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 23 février 2008 fo mettre ma foto au milieu et les otre autour ca rendra mieu. jte poste ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dsl pour le retard........ ca va comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mars 2008 nikel l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pkoi tu dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour rire mdr car on la voi bcp quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ba vraiment pas le temps de m'y mettre. je sais il faudrait que je prenne le trmps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la glandouille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ya du nouveau par la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui d'un coté car je suis en vacance jusqu'au 10 avril donc j'aurai le temps de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tristan a écrit:oui d'un coté car je suis en vacance jusqu'au 10 avril donc j'aurai le temps de le faire ! ta jusqu'aux 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tristan t trop fort..... la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pourquoi y'a plus la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'allais pas la laisser tout le temps ! Tu veu que je te l'envoie par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ya plus bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'exige qu'on la remette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites