TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Que diriez vous de faire un GIF avec les voitures des membres du forum . On le mettrais sur la page du portail ! Pour ceux qui veulent, envoyer sur ce topic une photo de votre voiture sous son plus belle angle . Une seule photo ne serait accepté par voiture . Je ferais le GIF lorsque j'aurai assez de photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 a oui sa peu etre sympa tous sa bein je te lenverai en mars pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 yes pour quoi pas moi je suis hot mais pareille je te tien au courant car normalement elle doit rentré en carrosserie aussi je te dirais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sa serait bien de le faire avant mars . Envoyé moins une photo dans l'état actuel et lorsque j'aurai plusieurs photos de caisse modifié, je modifierai le GIF. Un GIF sera fait vers la fin du mois je pense, donc si vous préférer attendre c'est vous qui voyez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Personne n'est motivé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca peut etre sympa !!! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sisi bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonne idée!je t'envoie une tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 toute les photos sont a envoyé directement sur ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Impeccable merci ! Pour info, les plaques seront masqué et votre pseudo sera marqué sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je te l envoie des que j ai installer mes angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben tiens c'est cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je t'en envoi une rapidement meme si le projet n'en ai qu'o commencement tu la met ou po c comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 meg-project a écrit:Ben tiens c'est cadeau! bah merde alors tu aurais pu poster l'image en bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 si ca te suffit sinn tant pis g rien d'autre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Peut importe le niveau d'évolution de votre caisse, vous etes membre du forum avant tout donc c'est avec plaisir que je prend ta contribution ! Meg project, si tu as la même photo en meilleur qualité je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bah merci bon courage pour la rea du GIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila mr le president du tsc une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 impecable !!!!! Récapitulatif pour le moment , on a : - Ma punto - La BM a realdjplass - La 106 a 106xs1600 - La Golf a babtuningclub Il en faut plein d'autre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bein ta punto on la voi pas nous et aller ls autres faut se motiver un peu c'est q'une photo ms c'est une tres bonne idéé c'est pas sur tous les forum qu'il le fond aller upupupupu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 euhh j'ai pas choisit la photo de la punto mais dès que j'en trouve une pas mal, je la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c une tres bonne idée et personne se motive c dommage ! allez motivation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui je l'ai retrouvé ouf Voila c'est cadeau! Tristan je l'ai encore en meilleur qualité mais elle fait 4.50mo et par image shack sa la compresse , quand je te vois sur msn je te la filerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est cool la liste s'allonge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila mr tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je met une photos mais dès que j'ai une photos de ma voiture fini on la change d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 max106runessence a écrit:Je met une photos mais dès que j'ai une photos de ma voiture fini on la change d'accord ! Pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 un petit de motiv ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voila la photo mr le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tiens en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Une seul photo par voiture Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bah perso je trouve plus logique que les proprio en mettre quelqu'unes et après Tristan choisira celle qui lui convient le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 benrrrra a écrit:bah perso je trouve plus logique que les proprio en mettre quelqu'unes et après Tristan choisira celle qui lui convient le plus toi au moin tu ma compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mouai si vous voulez, si vous aimez heberger des photos , moi sa me dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi si tu veut prend une photo que benrrrra a fait dans shooting de ma caisse car moi mettre des photos je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 franck a écrit:moi si tu veut prend une photo que benrrrra a fait dans shooting de ma caisse car moi mettre des photos je sais pas faire Ok j'en prend une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour la tigra sa arrive se soir tu choisiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 benrrrra a écrit:Pour la tigra sa arrive se soir tu choisiras Impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tien en voila une l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors ce gif kess ke ca donne ??? OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps mais la je reprend le boulot lundi matin donc j'aurai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 14 février 2008 flo est en train de s'impatienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2008 je suis en train de le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 février 2008 t'utilise quel log ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2008 un tout simple, c'est BMG. je sors finalement ce soir donc il est déja bien commencé, demain il sera fini et mis en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites