Mr john1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis tombé sur ce petit jouet en farfouillant sur le net. & pour une fois je fais partager. Donc voila un des nombreux projets Opel que nos amis allemands peuvent nous concocter. Base: opel kadett GSI de 1988 Moteur: C20LET Phase II ( le 2l turbo des opel calibra et vectra avec petit prépas pour atteindre les 280 ch ) Chassis: Combi-filté KW Freins: 284x24 de calibra turbo Jantes: 9x17 ET30 Keskin KT4 Pneus: 225/35/17 Dunlop SP9000 Place aux photos: Voila le genre de voiture que moi j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ha bah enfin il y en a qui ce décide a poster ici Avec les baguettes de pc lissée ou au moin peinte j'aurai préféré Les phares sont peint en noir a l'intérieur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 benrrrra a écrit:Les phares sont peint en noir a l'intérieur non? En effet & si ma mémoire est bonne il y a possibilité de les acheté tel quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sa fait quand même bizare quand les glaces ne sont pas lisses a quand un topic avec une calibra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 benrrrra a écrit:a quand un topic avec une calibra..... On fait plus de prépas sur les calibra maintenant c'est des donneuses d'organes. Enfin on sait jamais. Si j'en trouve une de bien je ferais profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 D'accord avec Benrrrra, les baguettes seraient mieu peinte . MAis on ne peut pas lui en vouloir, elle est vraiment belle . Des glaces lisse lui donnerai un coup de jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 arreter de poster des projet comme sa apres sa va me donner des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites