Inc®edible 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut ! je vous présente ma punto mk2 5 portes - bleu nacré - 1.9 JTD 80 liste des modifs : Moteur : - Kit d'admission direct - silencieux inox Ractive bisauté 100mm - reprog... résultat +37cv Chassis : - Jantes TSW Fly 17/40/205 - Jantes Targa T012 15/50/195 (pour l'hiver) - Rabaissement -35mm (apex) - kit néons ss chassis Carrosserie : - Plastiques peints ton caisse - Vitres teintées noires (av+ar) - Masques de feux (ar) modifiés - Feux ar teintés en noir - Pc av Abarth version 3 portes - Pc ar Abarth version 5 portes - Bas de caisse Abarth - Becquet Abarth version 3 portes - Adhésif noir brillant sur les montants de portes - lissage du capot et pare-chocs - retro M3 lissés, peint en noir brillant - rajout arrière Lester (punto 3 portes) peint en noir nacré bleu + coul. origine - angel eyes noir - plaque blanche à l'arrière - peinture biton capot + pc Habitacle : - sièges baquet Cesam sport alcantara noir - panneaux de portes en alcantara noir et peinture des plastiques en noir brillant - montants de pare-brise, montants ceintures avant et arrière, pare-soleil recouvert d'alcantara noir elle sort justement de carrosserie aujourd'hui suite à un accident que j'ai eu, un chauffard qui ma doublé en aglo, appels de phares mec pas content qui me pile net ds la gueule... pour résumer... quelques photos de la version avant accident, pendant et après ! et pour finir la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 préférai sans le biton ta bien fait de virer ton rajout avant il allait vraiment pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je n'aime pas trop le bi ton et les masques de phares arrières mais sinon elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 On peut dire que ton accident a eu un bon coté, le pare choc abarth 3 portes est plus jolie ! Moi le bi ton me choque pas, sa change ! C'est plus sympa que le vtuning que tu avais fait avec le capot noir ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 superbe caisse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j adore ta punto le biton sa fait terrible j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut sympa ta punto, moi le bi ton jaime pas non plus j'y auras vu plus un gris metalisé que ce soit clair ou foncé ou meme un noir basique...mais sinon l'ensemble de la caisse est joli belle petit punto va bientot y avoir un gang de punto sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 trés jolis punto moi j aime bien le style des feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres jolie punto sa me donne des petit idée hein tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 VERSUS a écrit:tres jolie punto sa me donne des petit idée hein tristan Je m'attend au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 A ba Encore du AMC !!!!!!!!!!!! Jolie punto en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sympa la punto ! je prefere egalement sans le rajout avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2705 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut, Splendide la punto !! Pour ce qui est des spoilers avant et arrière, ainsi que les jupes. Comment les as tu fixé ? Avec des vis ou bien avec du siliconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très joli punto mais les masque de phare à l'arrière j'acroche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 22 février 2008 sympa ta pinto! mais ton biton je l aurai plus vu avec du noir sinon pas mal la petite reprog de 37cv! tu la passer au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui il la passer ou banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ou sa ? et pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 février 2008 dans le nord et c etait compris avec la reprogrammation le passage au banc de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok merci flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 février 2008 il m avait envoier sa courbe http://img256.imageshack.us/img256/559/digitroniccourbescx3.jpg edit modo 800*600 maxi en affichage direct merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 23 février 2008 putain sa va! sa pete pour sa les Tdiesel! mais juste pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites