Inc®edible 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hello ! je me représente, Greg, 26 ans, de Strasbourg et graphiste de métier... je possède une punto JTD R, 5 portes de 2001 que je vais vs présenter ds la bonne rubrique ! certains doivent me connaitre de puntoz @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 puntoz ramène du monde.... si tu as aussi quelques créations graphiques que tu veux faire partager hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue a toi !!!!!!! Depuis le temps que tu étais inscrit, je ne pensais pas que tu allais te présenter ! Content que tu nous ai rejoind !!! Bon surf parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inc®edible 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tristan a écrit:Bienvenue a toi !!!!!!! Depuis le temps que tu étais inscrit, je ne pensais pas que tu allais te présenter ! Content que tu nous ai rejoind !!! Bon surf parmis nous ! merci de votre accueil !! bah pour être honnète, j'avais perdu l'adresse du forum, et par hazard j'ai demandé à fifou qui me la redonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu n'avais qu'a me la demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites