Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuLu04

Peugeot 206 LuLu's

Messages recommandés

Petit présentation de ma voiture :
Peugeot 206 16S 90ch X line Clim 5 portes Essence
A l'achat 38 000 Km Actuelle 48 000 Km
Petite photo après un lavage, désolé pour la qualité :s



D'ici quelques jour j'aurai ceci
Seuil de portes Peugeot


Et bouchon de réservoir essence pour 206 chromé


N'ayant absolument pas les moyens je commence avec seulement ces objets, peut être l'avenir me permettra d'évoluer plus dans le tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ya plus qua maintenant ya telement de posibilité apres c'est les gout les couleur et surtout les moyens financiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air en bon état . Si tu as un budget limité, éssaye de définir ton projet et tu devrait trouver des bonne pièce d'occasion . La 206 est très répendu dans le tuning, tu devrais pouvoir faire ton marché facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woué c est claire il faut prendre s ont temps tranquillement et calmement et comme la dit mr le président sur 206 tu peut te faire plaisir il y a de quoi faire salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, prend ton temps et puis sur 206 tu trouve bcp bcp de pièces et pour un prix relativement abordable... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur pour ces Feux californian

Achat prévu dans quelques jours, faut attendre la paie du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début, déja rien que les feux je trouve que ça change tout de suite l'aspect de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLu a écrit:
Coup de coeur pour ces Feux californian

Achat prévu dans quelques jours, faut attendre la paie du mois.

No Prends des modeles à leds qui sont 50 x plus jolis!!Les lexus c'est presque comme ci c'etait d'origine tellement il y en a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
LuLu a écrit:
Coup de coeur pour ces Feux californian

Achat prévu dans quelques jours, faut attendre la paie du mois.

No Prends des modeles à leds qui sont 50 x plus jolis!!Les lexus c'est presque comme ci c'etait d'origine tellement il y en a...


je suis tout a fait d accord avec toi prend autre chose ou fume les moi je peu plus les voire ses feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leds aussi sa commence à etre vu et revue a force tfacon Wink

Et 3D c'est dégueulasse Very Happy

Le teintage des glaces reste encore assez discret sur les meeting donc pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que pour 206 tt est vu donc prend ce qu il te plait mais c est vrai les leds sont pas mal et ca doit ce trouver pas cher d ocase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lexus sont devenu trop bon marché et on en voit de partout , surtout sur 206 . Des feux a leds sont plus "classe" , sa change au moins la gueule quand ils sont allumé . A toi de voir quel style tu veu lui donné . Mais si tu prend des lexus, regarde le prix des lexus tout chromé comme ceux de juju furious, ils sont très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches des Feux Lexus..... je vends les miens QuestionQuestionQuestion



Contact moi par MP si sa t'interresse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mieu voir il faudrait me mettre les 2 types de feux en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boostfir€ a écrit:
exact! ebay = super bonnes affaires!



la je peux que confirmer Laughing


attention toutefois a bien tout lire ce qu'il y a écrit sur les annonces et bien choisir sont vendeur.... Les bonnes affaires cache parfois des coups de trafalgar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir les sous pour pouvoir m'offrir des feux LEDs.
On m'a donné des Lexus.

Posé finalement je trouve sa pas trop mal.
.

J'aimerai bien faire l'intégrale...
Je suis allé voir le monsieur chez Peugeot il m'a dit que sa ne vallait pas le coup, que sa tiendrait pas. J'y crois à moitié sinon pourquoi pleins de monde le font ?
Alors si vous connaissez quelq'un ou un carros' qui pourrait me faire sa à petit prix paque je ne suis pas riche moâ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
les lexus c'est pas moche mais beaucoup vu, mais sa donne une tite touche sympa a la 206 .


oui mais c est presque une option dessus tellement t en vois c est sa qui est con il faut les teinter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLu a écrit:
J'aimerai bien faire l'intégrale...
Je suis allé voir le monsieur chez Peugeot il m'a dit que sa ne vallait pas le coup, que sa tiendrait pas. J'y crois à moitié sinon pourquoi pleins de monde le font ?
Alors si vous connaissez quelq'un ou un carros' qui pourrait me faire sa à petit prix paque je ne suis pas riche moâ Wink


tu parle de quoi la une peinture complète Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parles du noir de mon parchoc avant arrière et des barres noires des portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je vois pas pourquoi sa tiendrai pas il sorte bien des voitures avec ces éléments peint d'origine. Ta pris pour un con le mec de chez peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas specialement a poncé mais surtout bien degraissé et appreté au primaire plastique puis peint ton caisse mais le truc c est qu il faut etre dans la bonne teinte.....
sinon ca bouge pas quand c est bien fais....
mais faut compter bien 200 euro pour tous ca en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tristan j'arive Laughing
Donc si tu veut garder l'aspect des bandeaux (grain) il suffit simplement de les poncer vraiement très fin, au 800 car les gris metal c'est une vraie saloperie, tu voit les rayures de poncage si tu fait pas très attention, et de passé du sealer (primaire) pour les plastiques
Sinon si tu veut eliminé l'aspect granuleux, les poncé au 320 (a la ponceuse uniquement), metre du sealer et apreté par la suite sans trop chargé ca pourait ce decolé dans le temps...et l'apret ce chargera d'eliminé cette aspect, lors du poncage avant peinture Wink

Pour la teinte il faut trouvé une carrosserie qui utilise un spectrophotomètre, qui te donnera la meilleur teinte mais si des element de ta caisse on deja été repeint ca peut ce voir plus d'un coté que de lautre, donc la meilleur solution est d'alalisé tout les element et de trouvé le juste milieu, c'est du boulot tous ca Rolling Eyes

Mais ce que ta dit le monsieur de chez peugeot c'est faux, tout ce peint Wink
Si c'est baclé, c sur tu va la passé au carcher ca va ce decolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
oui tristan j'arive Laughing
Donc si tu veut garder l'aspect des bandeaux (grain) il suffit simplement de les poncer vraiement très fin, au 800 car les gris metal c'est une vraie saloperie, tu voit les rayures de poncage si tu fait pas très attention, et de passé du sealer (primaire) pour les plastiques
Sinon si tu veut eliminé l'aspect granuleux, les poncé au 320 (a la ponceuse uniquement), metre du sealer et apreté par la suite sans trop chargé ca pourait ce decolé dans le temps...et l'apret ce chargera d'eliminé cette aspect, lors du poncage avant peinture Wink

Pour la teinte il faut trouvé une carrosserie qui utilise un spectrophotomètre, qui te donnera la meilleur teinte mais si des element de ta caisse on deja été repeint ca peut ce voir plus d'un coté que de lautre, donc la meilleur solution est d'alalisé tout les element et de trouvé le juste milieu, c'est du boulot tous ca Rolling Eyes

Mais ce que ta dit le monsieur de chez peugeot c'est faux, tout ce peint Wink
Si c'est baclé, c sur tu va la passé au carcher ca va ce decolé



c est sans porc c est sa ? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à un accrochage se matin, les prochaines modif' attendrons.
Toute la partie gauche est à revoir de l'aile avant à l'aile arrière.
Elle est encore sous garantie j'attend des news de l'assurance et Pijo pour une estimation de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela serai une bonne idée mais que ca soit bien fait Wink
dommage pour l'acrochage c'est des choses qui arrive voila pkoi avoir une bonne assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tord, moi j'aurai dit les 2.
- la femme roulait vite, car elle a eu le temps de klaxoner, mettre ces warning, allumer ces feux et essuies glaces mais pas de freiner.
- moi d'avoir déboiter de la place de stationnement sans l'avoir vu.

L'assurance m'a téléphoner, j'attend un coup de fil de l'expert demain pour un RDV pour récup. la voiture, faire les tests... et m'en préter une en attendant les réparations. Elle m'a dit que c'est moi qui suis en tord pas grave je paye pas les réparations de ce que j'ai compris et la franchise augmente à peine.

Affaire à suive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va dependre de ce que tu a noté sur ton consta si tu a marqué que tu etais a l arret pres a t engager c est pour elle.
en plus si tu avais bien ton clignotant elle devais te voir et reduire ca vitesse.......et cela va dependre aussi du point d impacte...........
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news :
la voiture vient de partir chez le carrossier, il va voir si l'expert accepte pour faire des réparations supplémentaire.
Logiquement il y en a pour 1 semaine. Le carrossier a dit que ma voiture était en bon état à par ce choc gauche biensur.

Voiture de pret une Seat ibiza.

Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serait venu chez nous on t'airais prété une Mini One, ou une classe A Laughing
c'est cool ca, profite en pour demandé pour les baguettes et les bandeaux peint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les baguettes j'y crois pas trop... Déja ils veulent pas me réparé un truc que j'avais pas vu le jour du constat mais vu après donc pas signalé à l'assurance, j'ai dis de laissé tombé je me débrouillerai ailleur.

Sup5 38, je veux bien le nom de ton garage par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait un peut loin de lyon Rolling Eyes, je te le passe quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture récupérer, impec j'ai juste le malus à payer.
Il y a mini enfoncement que j'avais pas de l'autre coté lors du constat, pas trop grave encore sa je peux l'arranger moi même.

J'ai RDV mercredi prochain pour une révision j'ai la clé qui s'allume à coté du compteur KM, se matin ils ont pas pû vérifier ce qu'il y avait été fait lors du dernier contrôle vidange... Comme ils savent pas ce qu'ils vont faire, ils vont la garder tte la journée, ils ont interet à ne pas faire n'importe quoi dessus. J'en ai besoin moi de la voiture.

Sinon pas d'autres modif' de prévu pour le moment, pas de sous comme je travailles pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite bosse à l'aile avant droite (choc poubelle quand il les sorte de l'immeuble) à été redressée à la main. (Merci cousin et moi même) Il faut vraiment se mettre près pour voir le petit défaut.
Dès que j'aurai les photos je vous montrerai l'avant et après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de news pour ma voiture because plus de sous sur mon compte bancaire. Sad
Le CT a été effectué, droit à la contre visite un feu trop haut et un problème de serrage niveau échappement.

Je suis devenue une pro mécanique j'ai arrangé moi même lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...