benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Parce que il y en a ras le bol de ces Ferrari Rouge/Jaune Novitec Rosso envoi du lourd avec cette F430 revu facon Emo style noir mate très maccabre Qui dit allure furtive dis performance d'avion de chasse, point de sèche cheveux mais deux compresseur qui permette de cracher 707ch au gommard arrière histoire de laisser un peu de noir sur la route. Perso juste histoire de continuer dans le délire je verai bien un damier noir/blanc mate sur le toit Au passage la trotinette à côté elle casse des tibia elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 en noir sa change grave moi perso jy craint pas sa change du rouge qu'on voit tous le temps sur des féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 En noir mat elle est magnifique ! Petite touche que j'aurai changer, les petite pointe de jaune a l'interieur ( sur le volant et compteur ) Mais elle est vraiment belle !!! Les quelques pièces en carbone sont au top ! Au passage, le shoot avec la bécane est somptueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est superbe, la moto aussi et les photos et le site sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tous simplement magnifique j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ou la y on fai tres fort c du lourd la je sui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J ADORE une ferrari manifico novitec les dieux de la prepa sur les italiennes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites