benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 A force je sais même plus quoi dire donc je vai être cru: Je kiffe ma race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 magnifique mais c'est quoi les 2 mini aillette sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 diablo a écrit:mais c'est quoi les 2 mini aillette sur le capot c'est des ailerons pour coller la voiture au sol C'est pour pas que le bra claque sur le capot quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 si une fausse note sur cette civic les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 benrrrra a écrit:diablo a écrit:mais c'est quoi les 2 mini aillette sur le capot c'est des ailerons pour coller la voiture au sol C'est pour pas que le bra claque sur le capot quand tu roule pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 banban a écrit:si une fausse note sur cette civic les retros ouai discutable moi non plus aime pas mais bon sa passe.... j'en voit plein d'EG avec ces rétro typé moto, sa change des F1 on va dire Mais c'est sur que sa vaut pas une paire de Spoon Diablo Citation :Le bra ou carbra ou autobra, c'est une "housse de capot" ( et parfois de pare choc aussi ) qui protège contre toutes projections de la vie de tous les jours ( insectes, pierres,... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super la voiture et hallucinent les jantes et les pneus comme ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'aimerai bien la voir passer un dos d'ane ( ou un coussin berlinois ) ! Bon ok Je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 enorme magnifique serieux la c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 benrrrra a écrit:Je kiffe ma race Je reprend tes mots et je rajoute magnifique, sublime, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je dirai juste un truc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'enleverai le bra sur le capot qui est trop horrible, ensuite les retros, et l'antenne qui fai un peu tache et apres tout ca virer jdirai sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites