corrosion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut Vus que je suis une bi*e sur photoshop et autre logiciel photos je viens soliciter une bonne ame afin de m'orienter dans le choix de mon projet. J'aimerais voir un peu le rendu de mon futur kit et de ma peinture. Voila si quelqu'un peu me rendre ma petite 8 toute noir dans un premier temps. Puis on verra pour l'image a coller dessus par la suite...; Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 aime bien pc av mais bdc et pc ar trop torturé pour moi le soucis la c'est que la base est blanche (hard a traité) et tu demande du noir (la couleur la plus dur a réaliser) perso je lache l'affaire trop prise de tête en plus mon disque externe est mort pour le moment donc plus aucune donné te tien au courant si je change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrosion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 benrrrra a écrit:aime bien pc av mais bdc et pc ar trop torturé pour moi le soucis la c'est que la base est blanche (hard a traité) et tu demande du noir (la couleur la plus dur a réaliser) perso je lache l'affaire trop prise de tête en plus mon disque externe est mort pour le moment donc plus aucune donné te tien au courant si je change d'avis J'ai bien une photo de la mienne en noir a qui tu pourrais peut etre ajouter le pc et bade caisse.... Mais bon si c trop hard tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sa reviendrait au même je devrais passer les pièces blanche en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrosion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 benrrrra a écrit:sa reviendrait au même je devrais passer les pièces blanche en noir Tant pis alors, je patienterais afin de voir ce que ca donne en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai tester en noir hier et pas moyen d'arriver à un résultat correcte. Le blanc est presque mat en plus, y a pas beaucoup de reflet,.... . Si tu veu j'ai fait un test avec une couleur Intermédiaire (rouge) pour arriver au noir et sa rend pas mal. Enfin c'est peu etre pas trop ton style. Sinon le gris foncé genre Anthracite c'est pas trop mal. Mais bon c'est une question de gout je posterai sa se soir si sa intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 le pare choc avant est assez simple mais il passe bien . Pare contre il y a trop d'arrete sur les bas de caisse et sur le pare choc arrière. Mais peut etre qu'on y verra moins en noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrosion 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Nico_306 a écrit:J'ai tester en noir hier et pas moyen d'arriver à un résultat correcte. Le blanc est presque mat en plus, y a pas beaucoup de reflet,.... . Si tu veu j'ai fait un test avec une couleur Intermédiaire (rouge) pour arriver au noir et sa rend pas mal. Enfin c'est peu etre pas trop ton style. Sinon le gris foncé genre Anthracite c'est pas trop mal. Mais bon c'est une question de gout je posterai sa se soir si sa intéresse. Oui je veux bien voir tout ça surtout que sur ma futur peinture il y aura un peu de rouge..... Donc je prend tout ya pas de soucis. C sympa d'avoir essayé merci. J'ai hate de voir ça!!!!! tristan a écrit:le pare choc avant est assez simple mais il passe bien . Pare contre il y a trop d'arrete sur les bas de caisse et sur le pare choc arrière. Mais peut etre qu'on y verra moins en noir ... Moi j'aime bien ce qui est torturé!!!!! Mais je pense qu'avec une couleur plus sombre cela sera plus discret. Mais en même temps faut que cela soit voyant un minimum car sinon je passe a un kit style mazda speed plus sobre et discret..... Je veux faire dans l'original un peu histoire de sortir des sentiers deja bien utilisé avec cette caisse (mazda et veilside) Mais pas pour faire du laid pour autant.... Je vais mitonner une 8 au petits oignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Nico_306 a écrit:Le blanc est presque mat en plus, y a pas beaucoup de reflet,.... par définition le blanc est une couleur qui ne reflete pas, ce qui explique les difficultées rencontré lors de retouche toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ador sauf l'ar mai je sui fou de cette voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'aime bien le pare choc avant mais je ne suis pas fan du pc arrière et des bas caisses. Je préfère les choses plus sobres mais après c'est un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voila les deux changement de peinture. Les puristes veront que c'est fait à l'arrache (surtout les retros et le capot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 arf pourvu il te prenne pas l'idée de la faire en rouge si tu prend du gris pars sur un gris titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrosion 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour le Vt, pour moi ce sera noir et rouge mais plus complexe que ça. Apres il est sur que tout le monde n'aimera pas.... Mais je vais certainement pas la massacrer. En tout cas je ne trouve pas le rouge si affreux que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je te rassure moi aussi j'aime bien le rouge mais j'ai quand même une préférence pour le gris/noir (ou gris / carbon comme sera ma tuture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon bein comme d'hab j'ai les gouts de personne... en rouge et noir elle claque trop ! surtout avec ce que tu compte faire, c'est plus complexe que ca et ca va etre magnifique ! mais bon comme dhab, toi et moi on a des gouts a part (cf les jantes lol) Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrosion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tigragirl69 a écrit:bon bein comme d'hab j'ai les gouts de personne... en rouge et noir elle claque trop ! surtout avec ce que tu compte faire, c'est plus complexe que ca et ca va etre magnifique ! mais bon comme dhab, toi et moi on a des gouts a part (cf les jantes lol) Kiss Lol oui ca doit etre ca..... Sinon y a t-il un candidat pour sortir ma petite 8 en dorée du genre les caisse de drift??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites