serialsteevy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 slt je vend parc choc avant avec anti brouillard et parc choc ariere d origine pour 206 s16 etat nikel 100e les deux pour les personnes interesse pas de mp je ne les recois pas je vous laisse mon tel 0677995839. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonne vente a toi ! PS : tu recoi pas les mp ? mais tu peux en envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsteevy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 apparament non j en ai envoye a quelque personnes quand je chercher des jantes et il ne mon pas repondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris60 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour les piece de punto c'est toujour d'actualiter ou pas je vous ai laisser mes coordonner et je n'ai toujour pas eu de vos nouvelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 serialsteevy a écrit:apparament non j en ai envoye a quelque personnes quand je chercher des jantes et il ne mon pas repondu. ptetre il t'on pas repondu car il avait pas envie c'est pas obligatoirement un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Envoie moi un MP et je te dirais si je le recois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsteevy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 message pour boris60 tes coordonnees je les ai donne a ma soeur je vai voir avec elle est je te tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris60 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok merci du renseignement j'attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites