Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corrosion

Hello tout le monde

Messages recommandés

salut a tous et a toutes

Je me présente, Lionel de Lyon (non pas Brice de Nice). J'ai 29 ans bientôt 32 et j'aime bien les Yénnes.... Heu non et j'adore les belles voitures. J'ai connus votre forum par le biais de notre cher ami commun Mourad alias Astra (actuellement a pied lol! ...Enfin non avec son fidèle destrier citroen AX....)

Je posséde actuellement une MAZDA RX8 noir. Avant j'avais une astra blanche nacré avec un aero.Certains (ou certaines vus qu'elle plasait surtout au dames....) d'entre vous l'on peut être déjà croisé sur des meeting ou ailleurs.
Je m'en suis séparé depuis maintenant 4 mois au profit de ma petite 8.
Voila bonne soirée a tous et bonne continuation.

Quelques photos de ma petite Astra :





Et quelques une de ma 8 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bienvenu a toi je croi ke je vai me fair un ami la je sui content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink

Et bien tu continu dans le beau... ton Astra était superbe et là avec la RX8 sa s'annonce bien salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!!!
Je me souviens bien de ton astra, elle est magnifique !
Tu as changé pour prendre un jolie jouet, on ne peut pas t'en vouloir !
Fait attention a ta boite MP, Versus risque de te harceler ! lol!
Bon surf parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, j'espère réaliser un beau projet, mais je vais laisser tomber les fleurs c sur..... Et dire que j'avais pris le rx8 pour arreter le tuning.... Enfin bon que voulez vous on ne se refait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi versus va t-il me harceler??????

Je vais essayer de faire un truc qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps. J'ai deja choisi le kit carrosserie, on verra pour la peinture faut que je demande un petit VT.... D'ailleurs si y en a parmis vous qui taquine n'hesitez pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'ador la rx8 et apres ma 205 je veu ce bijou je me sui deja tou renseigner je sui incri sur le forum ou tailleur tu y est aussi
non je me l'acheterai mai je pense dan 2 anc car g encor le coller A o cu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERSUS a écrit:
ben en fait j'ador la rx8 et apres ma 205 je veu ce bijou je me sui deja tou renseigner je sui incri sur le forum ou tailleur tu y est aussi
non je me l'acheterai mai je pense dan 2 anc car g encor le coller A o cu


Ok ok. Ben tu va te faire plaisirs mais c sur que c pas une auto qu'il faut acheter lorsque l'on encore jeune conducteur..... Je te revendrais peut etre la mienne plus tard lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERSUS a écrit:
ben en fait j'ador la rx8 et apres ma 205 je veu ce bijou je me sui deja tou renseigner je sui incri sur le forum ou tailleur tu y est aussi
non je me l'acheterai mai je pense dan 2 anc car g encor le coller A o cu


t'es tellement ému que t'ecris n'importe comment Laughing


sinon corrosion c'est quoi le kit que ta choisi Question s'il te plais me dit pas Veilside LaughingExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl69 a écrit:
Bienvenue mon chtit chou !!! Tro belle ta titine Wink



Merci petite cocote c gentil de me souhaiter la bienvenue, desolé de t'avoir oublié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
VERSUS a écrit:
ben en fait j'ador la rx8 et apres ma 205 je veu ce bijou je me sui deja tou renseigner je sui incri sur le forum ou tailleur tu y est aussi
non je me l'acheterai mai je pense dan 2 anc car g encor le coller A o cu


t'es tellement ému que t'ecris n'importe comment Laughing


sinon corrosion c'est quoi le kit que ta choisi Question s'il te plais me dit pas Veilside LaughingExclamation



Non c le kit mint blue, va voir du coté du V tuning je l'ai posté. Veilside c du vus et revus, c pas qu'il soit laid au contraire mais trop commun. Limite tu te dit que la rx8 elle est comme ça d'origine telement y en a des veilside....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
haaaaaa on est du même avis, sauf que moi je le trouve moche le kit veilside Laughing



Apres tu c les egout et les odeurs.... Tu as vus le kit mint blue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrosion a écrit:
Apres tu c les egout et les odeurs.... Tu as vus le kit mint blue???


t'es un rigolus toi Smile


Le kit mint blue j'ai donné mon avis en parti VT deja, aime que le pc avant, encore que ya mieu mais bon il y a toujours mieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
corrosion a écrit:
Apres tu c les egout et les odeurs.... Tu as vus le kit mint blue???


t'es un rigolus toi Smile


Le kit mint blue j'ai donné mon avis en parti VT deja, aime que le pc avant, encore que ya mieu mais bon il y a toujours mieu Very Happy


Moi j'adore le pc arriere que je trouve crapuleu et le pc avant est pas mal. Mais surtout il change du veilside et du mazda speed!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut corrosion bienvenue, dit moi c'est parsque c'est la rouille que tu t'appel corrossion Laughing
Ca y est j'ai lancé ma vanne jsuis content Very Happy
si tu veut j'ai un cours sur ton pseudo, j'ai au moin 10 pages c'est pour mon CQP carrossier peintre alcool









bon je sort pendant au moin 2 semaines coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
salut corrosion bienvenue, dit moi c'est parsque c'est la rouille que tu t'appel corrossion Laughing
Ca y est j'ai lancé ma vanne jsuis content Very Happy
si tu veut j'ai un cours sur ton pseudo, j'ai au moin 10 pages c'est pour mon CQP carrossier peintre alcool









bon je sort pendant au moin 2 semaines coucou



Lol exactement c'est tout a fait de la qu'est parti mon pseudo.... On rouillait et on s'est trouvé un surnom pour une team: la totale corrosion!!!!

Je suis le seul rescapé donc voila pourquoi corrosion. J'ai hate de prendre connaissance de tes 10 pages a mon sujet.... vas y te gene pas je suis tout ouie Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrosion a écrit:
Lol exactement c'est tout a fait de la qu'est parti mon pseudo.... On rouillait et on s'est trouvé un surnom pour une team: la totale corrosion!!!!

Je suis le seul rescapé donc voila pourquoi corrosion. J'ai hate de prendre connaissance de tes 10 pages a mon sujet.... vas y te gene pas je suis tout ouie Sleeplol!


enorme alcool , ma connerie n'etait pas vraiement une connerie, ya que moi pour trouvé des truc comme ca lol!
jvai pas te debaler mon cours ca serai trop long Rolling Eyes
bonne continuation coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi
Ton astra était très belle et ta RX8 est déja belle d'origine donc j'espère que tu va pas trop mettre de choses dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
Bienvenue a toi
Ton astra était très belle et ta RX8 est déja belle d'origine donc j'espère que tu va pas trop mettre de choses dessus Very Happy


Un petit kit histoire de..... Et puis on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...