Julye85 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, J'ai gagner deux billets d'avion Lyon/Amerique du Nord Vols assurés par British airways en classe affaire Date d'aller et de retour au choix avant fin septembre 2008. Pour les interessés me contacter en mp Le prix est d'environ le tier du prix normal des billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Possibilité d'echanger les billets.... contacter moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai bon va pas nous uper sa tous les jour non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 l occasion de voyager pas cher bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 benrrrra a écrit:ouai bon va pas nous uper sa tous les jour non plus Ok no soucis j'attend fin de semaine et tu pourra locker la vente..je me debrouillerais autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu as éssayé de mettre une annonce dans le http://www.leboncoin.fr/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Non je n'ai pas mis d'annonce car je ne veux pas les vendre a des gens que je ne connait pas , vu le tarif que je fais je veux en faire profiter des gens que je "cottoie". Mais vu que ca ne plait pas a tout le monde vendredi je lockerais le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mais nawak toi j'ai pas dis sa me plaisait pas que tu vende tes billets Seulement sa sert a rien de upper tout les jours ton topic, ya pas des milliers membres actif ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui tu a raison ... De toute facon j'ai deja deux trois personnes interessées donc je vais voir avec eux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites