Nico_306 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à tous, Je me présente je m’appel Nico j’ai 21 ans. Je n’ai pas le permis depuis longtemps mais je baigne dans le tuning depuis que je suis tout petit. J’ai été vice-président d’un club de tuning pendant 2 ans pour s’eux qui connaissent « Peugeot Street Racing ». Club qui a été dissous quand j’en suis parti et remonté en « Peugeot Street Tuning » qui a presque été dissous lui aussi. Je suis l’heureux possesseur d’une 306 1.9TD de 99 c’est une 4 portes et pour l’instant elle est en attente de financement bien que je possède déja pas mal de pieces depuis pas mal de temps déja . Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut nico content que tu te soit inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben écouter que dire de plus que Merci ! Merci beaucoup de votre acceuil ! je suis heureux de venir participer a vos discution et je met a votre disposition mes très modeste talent de Vtuning. @ plus sur ces pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 si tu pratiques, le V-tuning, tu peux crée un topic dans la partie V-tuning et nous montrer tes réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut nico, bienvenue parmis nous, la 306 elle en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben encore merci ! Et pour ma 306 ben elle encore d'origine enfin g deux trois petit truc mais on peu pas appeler Ca du tuning. Une sortie de pot, des couvres gicleurs chromés et le bandeau et la vitre arrière de mon ancien club et peu de son (un autoradio alpine et deux hp focal Access). Voila quoi rien de bien avancer lol. Mais je possède déjà : -pare choc avant Yakusa (a retaper lol), -pare choc arrière Extrême (a retaper et a mouler) -bas de caisse Racing (Neuf et oui : D lol) -aileron shogun bilame avec feux stop (à peindre) Et quelque autres pièces, volant, moyeu, retro,... . Dison que j'ai un peu l'air con j'ai toute mes pièces et pas de sou pour les posé lol. Mais dès le mois de février j'attaque ! Faut que je me desside sois sa sera l'intérieur complet soit sa sera les jantes. Tien j'ai une idée, je vai faire un petit sondage! Quand j'aurai 5 min je ferai un post sur ma tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vote d'hors et deja pour les jantes c'est ce qui fait 40% du style d'une auto celon moi pour tes talents de vtuneur je suis aussi curieux de voir ta gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 aller nico poste des toph de la 306 et de toute tes pieces que ta au lieux de glander sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Idem que "Benrra", les jantes font bcp sur une voiture.... Donc moi je dirai Jantes avant Intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Titou a écrit:Idem que "Benrra" c'est qui, connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 benrrrra a écrit:Titou a écrit:Idem que "Benrra" c'est qui, connais pas Excuse moi j'ai oublier deux "r" .... T'es vachement à cheval sur les choses, toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sur certaines oui j'excuse rien mon pseudo en fait parti mais t'inquiète je suis pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 benrrrra a écrit:sur certaines oui j'excuse rien mon pseudo en fait parti mais t'inquiète je suis pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben ben comme Fifou l'avai demander j'ai fait un poste sur ma tuture voila et encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a toi bein je connais bien tn ancien club c'est de la ou j'ai recuperer lionel qui a la 405 et eddy de la 206 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ta récupérer Eddie lol ! Je l'ai jamais revue mais sa tuture si. Je te connais de vue, et Christophe l'ancien patron de PSR et PST ma parler de toi (enfin parler ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui il parle bocoup ms bon moi sa me fait bien rire et ya pas que moi bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites