realdjplass 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 toujours au top niveau indémodable la BM tu as fait vraiment fait une bonne affaire par apport à ton ancienne auto même si cela te coute je sais, mais le plaisir est largement au dessus de cela A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hervedu38 a écrit: la 106 derriere elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a woué c est claire il y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Eh bien mauvaise nouvelle je me sépare de la BM pour raison économique Mais en consolation je recupere une autre voiture: [IMG]http://img513.imageshack.us/img513/3413/alfaarriereth9 [URL=http://imageshack.us][URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=513&i=alfaavantsa5.jpg][IMG J'ai un peu de boulot pour en faire un show car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 aaaahhhhh les pare chocs !!!! (dedicase for Benrrrra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oula , c'est quoi ses pare choc d'ebay !!!!! le vendeur a les pare choc d'origine au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Non pas de pare chocs d'origine...L'arriere est pas trop moche mais c'est vrai que l'avant est un peu excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 l'arrière est pas top non plus, trop kitch a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui ms bon avec dav je c kil va ns faire quelque chose de sympa peu etre un german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 youpi un german !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tristan a écrit:youpi un german !!!!!!!!!!! ouai bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la base ne s'y prette pas trop c'est vrai ! un petit rabaissement et des belle jantes feront l'affaire , ok David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui tout a fait d'accord avec tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 t'aurai pas mieu fait de prendre une 156 stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vous faites un échange ? comme dis benrrrra, tu aurait peut etre mieu a faire de vendre la BM et de prendre une alfa d'origine, mais bon sa te fera rester un moment sans voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si ya echange j'éspère il te rajoute de la thunes si non sérieu prend une 156 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitation pour ta nouvelle acquisition !!!!!! mois je la trouve sympa cette caisse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 mai 2008 En fait cette voiture comparée a la bm est tout d'abord plus economique car vu le prix de l'essence aie aie aie!Ensuite elle n'a que 78 ooo bornes,elle a la clim,la direction assistée,etc etc..Tout ce que la BM n'avait pas!Il faut pas oublié que j'ai une famille donc besoin de place egalement.Je vais essayer de lui greffer des 19 pouces si je trouves la tune! Le pare choc avant est il est vrai assez abusé mais l'ensemble est vraiment tres propre (peinture neuve complete).L'interieur a 2 ou 3 trucs qu'il faut que je change car il y a de la ronce de noyer et j'aime vraiment pas ca...Le rabaisssement n'est pas d'actualité car j'en ai trop chié avec la bm donc je vais me mettre a l'aise pour le moment .En gros dans l'immediat je viens de recevoir une admi dynamique carbone que je vais poser illico.Laissez moi un peu de temps et on en reparlera vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 l'admission c'est pour la BM ou pour l'alfa ? tu l'as déja l'alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 mai 2008 L'admission c'était pour la BM au début mais je l'est pas monté donc elle va aller sous le capot de l'Alfa!Je vais la chercher demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 donc sa va se faire l'échange, c'est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui c'est sur! J'ai un peu la larme à l'oeil car j'aime vraiment la BM mais dans la vie il y a d'autres imperatifs et honnetement je foutais toute ma thune dans l'essence donc il faut etre raisonnable...Je resterai de toutes facon tjrs un grand fan de BM et lorsque je gagnerai un peu mieux ma vie eh bien je l'aurai mon M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 realdjplass a écrit:Je vais essayer de lui greffer des 19 pouces[...]Le rabaisssement n'est pas d'actualité du 19 sans rabaissement achète un 4*4 sa sera la même un 18" bien posé sa suffit sur une 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu as bien raison, une voiture c'est bien beau mais faut pas se mettre dans la merde niveau tune pour sa , en + que tu as une famille ! l'alfa c'est quelle motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui je vais regarder ca...La 156 est deja pas tres haute d'origine donc ca choque pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est une 1600 cm3 16 soupapes twin spark de 135 cv(puce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mortelle les pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super triste pour la bm mais comme je t'ai dis je t'aiderais a faire cete 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et puis familliale en 19 c'est rude , le confort , c'est simple a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est vrai que ca risque d'etre plus tape cul!Je vais reflechir au 18 ou au 19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Allez quelques tofs apres la pose de l'admi et le lavage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 met lui un kit de gta et leur blanc nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Créé un nouveau topic trou d'bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pas envie lol Ca va bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouai mais nous on a envie alors teuplait nouveau topic, n'oblige pas le mehcant modo malade a le faire a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je la connais cette voiture elle a deja ete echanger contre un crx orange et au final les proprio se sont rendu leur vehicule car elle avait toute les deux des couille donc j espere que tu aura pas de couille avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 mai 2008 félicitation pour ta nouvel voiture c est vrai que sa doit te faire mal de te séparer de la bm mais bon c est un bon choix pour l essence a part se pare choc avant elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah il l'a plus donc osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nico a écrit:je la connais cette voiture elle a deja ete echanger contre un crx orange et au final les proprio se sont rendu leur vehicule car elle avait toute les deux des couille donc j espere que tu aura pas de couille avec...... Tu parles de quelle voiture?Si c'est l'Alfa c'est pas possible car le gars n'avait jamais pratiqué d'echange avant et honnetement j'ai bien sympathisé avec lui et je pense pas qu'il me raconte des histoires!En plus j'ai tout le suivi du vehicule et honnetement il y a rien de suspect...Tu dois confondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j espere que je confond mais des 156 noir tuner immatriculer 69 il y en a pas des masses ......et puis entre nous le gas te dis bien ce qu il veux surtout pour degager ca voiture qui est pas des plus facile a revendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites