Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
realdjplass

BMW 325i e30 rieger XXL

Messages recommandés

toujours au top niveau
indémodable la BM
tu as fait vraiment fait une bonne affaire par apport à ton ancienne auto
même si cela te coute je sais, mais le plaisir est largement au dessus de cela
A+
yesyesyes

Shocked aaaahhhhh les pare chocs !!!!

sa caille (dedicase for Benrrrra)

Non pas de pare chocs d'origine...L'arriere est pas trop moche mais c'est vrai que l'avant est un peu excessif lol!

vous faites un échange ?
comme dis benrrrra, tu aurait peut etre mieu a faire de vendre la BM et de prendre une alfa d'origine, mais bon sa te fera rester un moment sans voiture !

si ya echange j'éspère il te rajoute de la thunes LaughingExclamation
si non sérieu prend une 156 stock Wink

félicitation pour ta nouvelle acquisition !!!!!!

mois je la trouve sympa cette caisse......... Very Happy

En fait cette voiture comparée a la bm est tout d'abord plus economique car vu le prix de l'essence aie aie aie!Ensuite elle n'a que 78 ooo bornes,elle a la clim,la direction assistée,etc etc..Tout ce que la BM n'avait pas!Il faut pas oublié que j'ai une famille donc besoin de place egalement.Je vais essayer de lui greffer des 19 pouces si je trouves la tune!
Le pare choc avant est il est vrai assez abusé mais l'ensemble est vraiment tres propre (peinture neuve complete).L'interieur a 2 ou 3 trucs qu'il faut que je change car il y a de la ronce de noyer et j'aime vraiment pas ca...Le rabaisssement n'est pas d'actualité car j'en ai trop chié avec la bm donc je vais me mettre a l'aise pour le moment .En gros dans l'immediat je viens de recevoir une admi dynamique carbone que je vais poser illico.Laissez moi un peu de temps et on en reparlera vous inquietez pas Wink

L'admission c'était pour la BM au début mais je l'est pas monté donc elle va aller sous le capot de l'Alfa!Je vais la chercher demain!

Oui c'est sur!
J'ai un peu la larme à l'oeil car j'aime vraiment la BM mais dans la vie il y a d'autres imperatifs et honnetement je foutais toute ma thune dans l'essence donc il faut etre raisonnable...Je resterai de toutes facon tjrs un grand fan de BM et lorsque je gagnerai un peu mieux ma vie eh bien je l'aurai mon M3 lol!

realdjplass a écrit:
Je vais essayer de lui greffer des 19 pouces[...]Le rabaisssement n'est pas d'actualité

du 19 sans rabaissement sa caille

achète un 4*4 sa sera la même Laughing

un 18" bien posé sa suffit sur une 156 Wink

tu as bien raison, une voiture c'est bien beau mais faut pas se mettre dans la merde niveau tune pour sa , en + que tu as une famille !
l'alfa c'est quelle motorisation ?

Oui je vais regarder ca...La 156 est deja pas tres haute d'origine donc ca choque pas trop...

super triste pour la bm

mais comme je t'ai dis je t'aiderais a faire cete 156

ouai mais nous on a envie Very Happy

alors teuplait nouveau topic, n'oblige pas le mehcant modo malade a le faire a ta place Laughing

je la connais cette voiture
elle a deja ete echanger contre un crx orange et au final les proprio se sont rendu leur vehicule car elle avait toute les deux des couille donc j espere que tu aura pas de couille avec......

félicitation pour ta nouvel voiture c est vrai que sa doit te faire mal de te séparer de la bm mais bon c est un bon choix pour l essence a part se pare choc avant elle est jolie salut wcoast

nico a écrit:
je la connais cette voiture
elle a deja ete echanger contre un crx orange et au final les proprio se sont rendu leur vehicule car elle avait toute les deux des couille donc j espere que tu aura pas de couille avec......

Tu parles de quelle voiture?Si c'est l'Alfa c'est pas possible car le gars n'avait jamais pratiqué d'echange avant et honnetement j'ai bien sympathisé avec lui et je pense pas qu'il me raconte des histoires!En plus j'ai tout le suivi du vehicule et honnetement il y a rien de suspect...Tu dois confondre.

j espere que je confond mais des 156 noir tuner immatriculer 69 il y en a pas des masses ......et puis entre nous le gas te dis bien ce qu il veux surtout pour degager ca voiture qui est pas des plus facile a revendre.....

• Créer...