benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa s'appelle le prix de l'exclusivité Et tu va pas les changer tout le temps non plus, c'est pas ta voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si justement!Je roule tous les jours avec et les pneus y a que Yokohama qui les font dans cette taille et comme tout le monde le sait,ca s'use tres vite!Donc j'ai franchement pas les moyens de mettre ce prix la de pneus trop souvent à mon grand regret!Crois moi que si je pouvais je n'aurai pas changer...J'ai une famille à nourrir aussi!Mais c'est pour ca que je ne veux pas mettre n'importe quoi en remplacement,je tiens à lui coller des roulettes qui lui correspondent toujours tout en la rajeunissant un peu!Et comme tu le vois,je n'y colle pas du 37 pouces lol...Je tiens a garder le style un peu german...D'ailleurs je pense qu'avec les pneus que je vais y mettre,les flans devraient etre tendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Met du BBS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 +1 bbs il en font des très joli qui irait bien sinon très joli voiture pour l'avoir vu au meeting de savas mepin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ou alors met sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est quoi BBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 July a écrit:C'est quoi BBS ? Une marque de jante très connu ! faut sortir un peu le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 A ouai carrément il y en a qui connaissent pas BBS quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Jouly les jantes BBS c'est les jantes que l'on voyait souvent sur les anciennes golf ou bm avec des modeles nid d'abeilles.Mais il y a aussi des jantes a deport .Les amoureux du german style ne jure que par elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ses koi ta taille de pneus arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Actuellement je suis en 285 40 15 a l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oki ses la meme taille ke els ancienne porsche carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est vrai que c'est joli mais je perd des perfs avec cette taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui mai a la foi avec se kit large je vopi pa se ke tu mettre d autre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah tous les gens qui ont des kits larges ne sont pas en 285... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 realdjplass a écrit:Jouly les jantes BBS c'est les jantes que l'on voyait souvent sur les anciennes golf ou bm avec des modeles nid d'abeilles.Mais il y a aussi des jantes a deport .Les amoureux du german style ne jure que par elles Et alors les BBS aussi on du déport suffit de mettre un voile plus large Mais a y réfléchir je trouve les Schnitzer plus appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon pour cette année je vais garder les tramont,on en reparlera la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 benrrrra a écrit:A ouai carrément il y en a qui connaissent pas BBS quoi..... C'est de l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bah non je pensai pas que sa existait des gens qui s'intéresse de près ou de loin au tuning et qui ne connaisse pas BBS. M'enfin Et David pourquoi tu garde pas les tramont mais tu reduis seulement le déport arrière en prenant un voile de jante moin large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 benrrrra a écrit:bah non je pensai pas que sa existait des gens qui s'intéresse de près ou de loin au tuning et qui ne connaisse pas BBS.M'enfin Et David pourquoi tu garde pas les tramont mais tu reduis seulement le déport arrière en prenant un voile de jante moin large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'y avais bien pensé le probleme c'est que les pneus qu'il faudrait n'existent pas...Les tolerances indiquées sur le site de MTK me donnent des tailles de pneus introuvable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon je sais pas tellement ce qu'il y a en dimension de pneu. Mais en 15.....doit yavoir pas mal de choix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 realdjplass a écrit:J'y avais bien pensé le probleme c'est que les pneus qu'il faudrait n'existent pas...Les tolerances indiquées sur le site de MTK me donnent des tailles de pneus introuvable!! Doit je dire "lol" ? Mtk ne savent rien de l'automobile va te renseigné vers de vrai pro ou regardde 123PNEUX.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors vous allez me dire que je suis completement neuneu!J'explique: Dimanche apres midi je monte un peu de son dans la voiture,je fais quelques essais et paf ma batterie completement à plat et morte par la meme occasion.Je fonce en acheter une,je la met en place,et la CHLAKA pziiiiitt frut zap!!!!!Je branche les polarités à l'envers sur la voiture!!!! Resultat:alternateur HS et batterie toute neuve hs.Je viens d'aller la chercher au garage facture:650 euros.... Alors je merite des claques sans deconner... Et en plus le temoin de l'abs reste allumé maintenant du coup il faut que je trouve quelqu'un qui est une prise diagnostic pour une BMW de fin 1987!Si quelqu'un a ça à porter de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ho putain sa craint ! si elle peut rouler maintenant c'est déja sa mais sa doit bien foutre les glande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah elle roule impecc le probleme est reglé c'est juste que l'ABS detecte un probleme!J'espere que j'ai pas cramé le systeme parce qu'il va y en avoir encore pour des ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oh tu sais ca peut arrive a tout le monde mais bon j'espere que la facture te servira de leçon!!! pour la prise diag jsais pas a par chez bmw jvoi pas qui pourais avoir ca verifie si ton ABS marche bien deja, fait l'essai !!!! pile un bont cou sur un parking ou sur route sans personne derriere et tu voit si tu le sens sous la pedale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sa arrive les connerie tout le monde en fait pour la prise diagnostic j ai un poto qui en a une je lui demanderai si elle est compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est bon j'ai trouvé sur le net le moyen de faire une remise à zéro sur la BM!Pas besoin d'aller chez BMW!Tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 février 2008 Petite nouveauté pour mon moulin!Un kit RHP no 5,le plus gros histoire de moins consommer! Arriverez vous à le trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il y a pas de mal vu la taille J'espere seulement que ca va etre efficace niveau consommation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 realdjplass a écrit:Il y a pas de mal vu la taille J'espere seulement que ca va etre efficace niveau consommation... Tu nous fera un petit bilan dans un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 février 2008 No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 février 2008 Benrrra va falloir que tu m'apprennes à faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bah commence par enlever le flash de nuit sa sert a rien pour le reste sa s'apprend au fur et a mesure en pratiquant faut je le shoot aussi cette e30, de jour ou de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Shooting cet apres midi: [IMG]http://img507.imageshack.us/img507/6899/anglesobtursty1 [URL=http://imageshack.us]Bon je suis pas un pro de la photo surtout avec un numerique mais j'espere qu'un jour j'aurai le droit à un vrai shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui il faut faire un vrai shoot car tes photo ne la mette pas trop en valeur c est avaleuse de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 realdjplass a écrit:j'espere qu'un jour j'aurai le droit à un vrai shoot... bientôt bientôt, je suis un peu paumé en ce moment question gestion de temps libre, je suis le premier que sa gave mais je vais trouver des spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 mars 2008 shoot by JU'; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je vois que sa lustre c est deja mieux le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu as mis le flash non? tu devrais éviter en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est pas moi qui est pris les photos!!C'est ju'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai essayé divers mode c'est pour ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 realdjplass a écrit:C'est pas moi qui est pris les photos!!C'est ju'! c'est a lui que je m'adressais ta testé quoi comme mode (je parle encore a Ju ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ya dla concurence chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 benrrrra a écrit:realdjplass a écrit:C'est pas moi qui est pris les photos!!C'est ju'! c'est a lui que je m'adressais ta testé quoi comme mode (je parle encore a Ju ) ben en manuelle, auto, avec ou sans flash, etc ... lol je suis pas un pro du 350 D mais on va y arriver car bientot j'aurais comme toi le 400 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fuck le mode auto le flash aussi en intérieur avec lumière néon a part si tu prend un habitacle et encore paye toi un pied comme sa t'aura plus de soucis niveau luminosité tu joueras avec le temps d'ouverture et l'ISO bientôt frêre de 400d, yabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A Sisteron: Merci à Antho du custom cars 04 pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites