Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
realdjplass

BMW 325i e30 rieger XXL

Messages recommandés

Bon ben voila je vais chercher la BMW milieu de semaine!
Des photos de la bete:

Donc c'est un modèle E30 325I millesime 88 avec kit large Rieger genesis xxl,jantes Tramont 3 parties en 15" avec pneus en 225 50 15 a l'avant et 285 40 15 a l'arriere,amortos sports,echappement Sebring,feux crystal m3...De toutes petites modifs sont à venir...

C'est un style old school c'est pour ca que les jeunes accroche moins (en general).Maintenant c'est trop manga les pare chocs c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu trouver une voiture kittée à l'ancienne...

realdjplass a écrit:
C'est un style old school c'est pour ca que les jeunes accroche moins (en general).Maintenant c'est trop manga les pare chocs c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu trouver une voiture kittée à l'ancienne...

Tu as bien fait de mettre en general parce que moi je l'aime bien Very Happy

magnifique, je vairait les jantes plus grosse, jles voit minuscules!!!

a ba enfin et tu est meme pa passer me la montrer lol! vivemen kon la voi en vrai

bmw sa c est du bon Twisted Evil sa dois te faire bizare quand meme de passer au petit du grand lol!

Sinon hier petit test avec Ju,jouly(aaaaaaaahhhhhh vvvaa ppppaaaasss ttrrrrrooopp vvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttte),jon et ced en pleine ville (ne faites pas ce que je fais)140 en 2 secondes sans forcé et une acceleration du tonnerre de dieu bordel!!

realdjplass a écrit:
Y a deja un bruit magique lol!

oui je sais c est sa que j adore chez bm mais une bmc avec un bou de gaine qui prend le frais devant c est pour quand la ligne inox Embarassed

Salut à tous je suis en train de jeter mon dévolu sur ces jantes pour mon E30!:

J'aurai bien gardé mes 15 pouces tramont mais le probleme c'est que si je vous dit le prix des pneus arrieres vous allez pleurés!!

Comme je l'ai dit plus haut je les kiffe les tramont mais les pneus arrieres 1200 euros!!! AILLLEUUUUUUUUUUU....

• Créer...