realdjplass 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon ben voila je vais chercher la BMW milieu de semaine! Des photos de la bete: Donc c'est un modèle E30 325I millesime 88 avec kit large Rieger genesis xxl,jantes Tramont 3 parties en 15" avec pneus en 225 50 15 a l'avant et 285 40 15 a l'arriere,amortos sports,echappement Sebring,feux crystal m3...De toutes petites modifs sont à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très jolie BM, j'ai hate de la voir de plus près ! Belle achat David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Vraiment très belle cette BMW, le noir lui va parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jdirai tout simplement sublime et tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 belle auto je l'avais remarquer quant j'etais a un meeting A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vraiment bon choix sa va te changer de la ptite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kiffe les tramont le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est sympa mais c est pas mon style mais apres chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est un style old school c'est pour ca que les jeunes accroche moins (en general).Maintenant c'est trop manga les pare chocs c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu trouver une voiture kittée à l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 realdjplass a écrit:C'est un style old school c'est pour ca que les jeunes accroche moins (en general).Maintenant c'est trop manga les pare chocs c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu trouver une voiture kittée à l'ancienne... Tu as bien fait de mettre en general parce que moi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi je kiffe la voiture tout court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 magnifique, je vairait les jantes plus grosse, jles voit minuscules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi je trouve que les Tramont lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sup5 38 a écrit:jles voit minuscules!!! peut-être parce que c'est le but..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 très jolie voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu a une belle voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca y est je l'aiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors, les premières impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bah ca change!Et les regards se tournent hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a ba enfin et tu est meme pa passer me la montrer vivemen kon la voi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est ce qu'on apel un attrape gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dit le pas a ma femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bmw sa c est du bon sa dois te faire bizare quand meme de passer au petit du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 realdjplass a écrit: dit le pas a ma femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je vous rajoute 2 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Change la sorti de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le seul truc qui me choc c est l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non moi j'aime vraiment bien ce pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi non plus je suis pas trop fan de l'achappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 des feux fumé bien noir sa irai mieu vu que ta caisse est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les feux type m3 lui vont bien moi je trouve!Ca lui donne une touche de jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 l'échappement est bizare c'est vrai mais les feux sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sinon hier petit test avec Ju,jouly(aaaaaaaahhhhhh vvvaa ppppaaaasss ttrrrrrooopp vvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttte),jon et ced en pleine ville (ne faites pas ce que je fais)140 en 2 secondes sans forcé et une acceleration du tonnerre de dieu bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah oui j'oubliais je viens d'investir dans un GPS tom tom v3!Il etait vraiment temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et je viens de me commander ca: Je pense que c'est primordial sur une sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a bien oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Cet apres midi montage barre anti rapprochement et petit nettoyage compartiment moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la barre chromé rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sympa investie dans une bmc et tu auras un bruit magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Y a deja un bruit magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 realdjplass a écrit:Y a deja un bruit magique oui je sais c est sa que j adore chez bm mais une bmc avec un bou de gaine qui prend le frais devant c est pour quand la ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'y songe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 realdjplass a écrit:J'y songe! j ai hate d entendre sa si tu en monte une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut à tous je suis en train de jeter mon dévolu sur ces jantes pour mon E30!: J'aurai bien gardé mes 15 pouces tramont mais le probleme c'est que si je vous dit le prix des pneus arrieres vous allez pleurés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ces sa probleme des jantes a deport a voire faut faire un photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mais t'es fou garde les tramont......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Comme je l'ai dit plus haut je les kiffe les tramont mais les pneus arrieres 1200 euros!!! AILLLEUUUUUUUUUUU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites