LuLu04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut à tous ! Moi c'est Lulu j'ai 25 ans, le permis depuis 5ans sa propore voiture depuis 1 an hé oui il a fallut que l'argent entre avant d'avoir sa voiture. J'aime bien les belles voitures tuné mais pas jaky... VrOooooooom à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 magique ce mot jacky....................... ta quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais on est tous des Jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue parmis nous realdjplass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je roule en 206 X Line gris Iceland 5 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lu bienvenu et bonne anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 lu bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites