djalx 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je vends mes jante césam quicker chrome en 4*108 en 16 possible avec pneus . la taille des pneus 205/55/r16 les pneus ont 1ans et ne s ont pas en mauvaise étas . les jantes ne son pas rayer pas de trace de trottoir.le prix que j en veut pour les jantes seul 500e et avec les pneus 650e. possible de les voir monter sur ma voiture si intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon aller c est les solde pris en baisse -100euros le tous a 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ta mis en vente sur ebay? forum auto? le boncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 février 2008 benrrrra a écrit:ta mis en vente sur ebay? forum auto? le boncoin? non pas sur cela mais sur tuning n1 et tuning annonce et toujours rien j ai hatte de man débarrasser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu devrais y songé, sa partirai je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok je vais y songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 avril 2008 aller je baisse encore le pris 400 le tous possible de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 avril 2008 VENDU ENFIN BON DéBARRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites