Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Réunion du TSC pour la rentrée 2008, samedi 26.01

Messages recommandés

Je pense qu'il serait bon de refaire une réunion du club pour aborder certain sujet pour cette nouvelle saison qui arrive .
Les points a aborder serait :

- La nouvelle bande de pare brise ( avec présentation des prototype et validation )
- Les "objectifs" de l'année
- Le bilan de 2007

et tout les autres points que vous souhaiteriez parler .
Bien sur, la soirée se finira pour ceux qui veulent en pub !!!!!

Sont convié bien sur les membres du TSC, les anciens membres qui le désirent, et tout autre personne sur demande .

Reste a trouver une date qui irait a tout le monde.
Un vendredi soir ou un samedi serait le mieu pour pouvoir sortir après !

Juste pour savoir, vous aviez déjà commencer à parler d'une heure?

Parce que je risque d'avoir un empêchement mais rien de sur encore...

avais un peu oublié cette réunion (je suis le seul?) je pense pas pouvoir venir finalement , autre chose de prévu entre temps qui m'intéresse d'avantage, désolé Wink

benrrrra a écrit:
avais un peu oublié cette réunion (je suis le seul?) je pense pas pouvoir venir finalement , autre chose de prévu entre temps qui m'intéresse d'avantage, désolé Wink

confused ben comment tu peux savoir que tu sera pas la ? on a pas encor donner de date ExclamationExclamationconfused

K.M a écrit:
benrrrra a écrit:

confused ben comment tu peux savoir que tu sera pas la ? on a pas encor donner de date ExclamationExclamationconfused

c'est samedi le 26 a partir de 20h lol!

attente de confirmation de tristan salut wcoast

K.M a écrit:
benrrrra a écrit:

toi t'as pas tout suivi Laughing

oula arnaud tu es à la ramasse sur ce coup la ! Laughing
RDV pour 20 heures chez moi par contre il faut me dire vraiment qui vient car si on est trop on fera la réunion ailleurs ( resto ou autre ), car j'ai qu'un petit F2 ! lol!

VERSUS a écrit:
ben moi je serai la et ma copine aussi

moi aussi je serai la mais pas ma copine SadSadSadSadSadSadSadSad
Twisted EvilTwisted Evil

rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

je pourrais pas etre la tristan, dsl !!! ms je te propose que on se voit un autre soir pour un bilan de cette reunion ou sinon je t'appel demain.

ne m'en voulez pas Sad

K.M a écrit:
rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

je pourrais pas etre la tristan, dsl !!! ms je te propose que on se voit un autre soir pour un bilan de cette reunion ou sinon je t'appel demain.

ne m'en voulez pas Sad

Ouai pas de souci je te ferai un résumé dès qu'on se voit sur msn !

oui c'est fesable ! Wink

Alors on a aborder le sujet des nouvelles entrée pour 2008. Meg project, Yassine, Djalex et Stevens ont fait le souhait de rentrer ou revenir au TSC cette saison.
Pour ma part, je souhaite que cette saison se passe sans problème comme l'année précédente . Pour certaine personne, sa sera surment notre dernière saison sauf changement d'avis, donc on va finir en beauté. On a parlé de faire un évenement pour marquer les esprit et le sujet d'un meeting a été abordé . Le souci étant qu'il serait inutile car un meeting est fait pour se faire connaitre et si beaucoup de monde arrete a la fin de la saison , on se sait pas ce que va devenir le club ou qui va le reprendre .
Donc on est revenu au sujet de la séance photo interclub, pas mal de monde trouvait cette idée sympa et si on contact un bouquin du type GTI mag, un sujet sur nous serait bon !
Donc on se remet a la recherche d'un site intéréssant !
Pour en revenir aux éventuel entrée, je pense qu'il faut d'abord qu'on soit un groupe de pote et le reste c'est du bonus .
Pour l'entrée de Meg project , je vais appeler Corinne cette aprèm et on avisera en fonction de sa réaction, pas envie de se prendre le nez entre club mais surtout que corinne est une amie .
Pour Yassine, il veut attendre de poser son kit même cela devrait se faire d'ici peu . Membre a part entière du groupe TSC, son entrée semble une logique .
Pour Djalex, il a émis le souhait hier soir de faire partie du TSC, son choix a l'air bien réfléchi . A sa première demande, son entrée devait se faire avant son changement d'avis donc a voir . Il est vraiment bien dans l'esprit du groupe, on a pu encore le constater hier soir .
En enfin, le revenant, Stevens . J'en ai parler avec lui que son départ a bien fait chié et que si il reveint ce n'est pas pour repartir comme sa . Sa serait cool de faire une saison avec un groupe uni et de se faire des bon plane . Je pense qu'il faudrait qu'on en reparle bien avec lui .
Bien sur, concernant toute les entrée, chaque membre du TSC donnera son avis pour chaque eventuel entrée .
Je relance dès aujourd'hui le topic des stickers latéraux pour commencer la première commande . Ces stickers seront accessible a tous car le but étant de faire de la pub au forum .
En résumé, les mots d'ordre de cette année sont :
Etre un groupe de pote, prendre du plaisir a se retrouver chaque meeting, organiser un évenement pour marquer les esprit et pourquoi pas faire une petite page dans un magasine .
Le reste sera du bonus ...
Si quelqu'un voit des chose a rajouter allez y ! Wink

pour le coup de faire un meeting je pense aussi qu'il faut oublier, c'est quelque chose qui se prépare minimum une saison à l'avance.

pour la rencontre interclub/shoot photos je recommence à y croire doucement.... un lieu et surtout un "partenaire" pour couvrir l'évenement comme un mag serait une bonne chose car sa permettrait de mettre sa en avant et ainsi attier du monde.

reste le soucis du lieu, le trouvé d'abord car pas evident et ensuite faire sa dans la légalité aussi se serait bien sa caille Car si il y autant de voiture que pour les rdv mensuel nul doute que sa va se voir et il va surement falloir des autorisations.... De ce côté je n'y connais pas grand chose en texte de loi donc je laisse Tristan voir ce qu'il en est Smile

Pour les nouvelles entrées mon avis n'a pas changé

Yassine Arrow Attendre que sa voiture évolue un peu
Djalex Arrow Pas de soucis
Stevens Arrow On peut pas dire qu'il soit "réellement" parti du club donc pas d'objection
MegProject Arrow Savoir les raisons de son départ du project evolution

Merci pour ton com benrrrra .
Alors pour le meeting entièrement d'accord . POur l'organisation de la séance photo, une fois qu'on aura trouver le lieu je me charge du point de vue légale . D'abord trouver le site et on lancera tout après . C'est sur qu'un magasine comme partenaire serait sympa .
Pour répondre a tes avis :

Yassine Arrow son pare choc avant est arrivé et son pot est posé , sa avance bien !
Djalex Arrow rien a redire
Stevens Arrow c'est vrai qu'il n'est jamais trop partit ! lol!
Meg project Arrow il st partit car il ne s'entendait plus avec certains membre depuis un petit bout de temps apparement . Versus luia bien parlé a ce sujet je crois donc il pourait peut etre mieu nous en dire .

tristan a écrit:
Yassine Arrow son pare choc avant est arrivé et son pot est posé , sa avance bien !

a bon ya un pot SuspectQuestion pourtant vendredi soir on a rien vu scratch

méchant méchant Laughing

lacheur si ya un pot SadSad
mais de toute facon je vais faire mon propre club lol!lol!connerie

comme j'ai dit a tristan samedi soire que je pourrais faire partie du tsc des que je recoi mon pc arriere west coast

• Créer...