TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voici enfin les photos de la soirée chez Stevens ( merci a toi ! ), avec une mémorable série avec le chapeau ! Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lol ya pas une photo ou tristan fait le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il manquerait pas des photos de tristan par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et bein yen a qui fesai peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hey mais c'est pas Mary Popins avec son parapluit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle son tro bonne c foto encor une tres bonne soirée quon n'a passe a se refair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 July a écrit:Hey mais c'est pas Mary Popins avec son parapluit ? On se moque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 enfin les photos une soiré a refaire vivement l'anniverssaire de stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 piOulala mOn dieu mdr les phOtOs excellente sOirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui c'est vrai très bonne soirée vivement et oui il manque des fotos de tristan mais je vais les mètre quand j'aurai internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 stevens a écrit:oui c'est vrai très bonne soirée vivement et oui il manque des fotos de tristan mais je vais les mètre quand j'aurai internet Non te prend pas la tète, c'est pas utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites