realdjplass 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bataille de sarbacane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 au mes toi !!!!!!!!!! toujours entrain de nous mettre a l'affiche !!!!!! y'a vraiment personne qui est avec moi pour le filmer un coup celui la. je crois que ca va devnir une de mes resolution !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'était une sacré bataille de sarbacane, on s'est bien marré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nikel cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Encore merci a Julie pour l'organisation, la bouf, etc.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +11111111111 le repas nikel , l'organisation o top merci july et la soiré monstrueuse merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Y apas que moi !!! merci a Jon et Laet pour la maison et merci a tout le monde pour la bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites