realdjplass 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voila une demo de jump par notre ami ju!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Le fameux jump par le commercial en costard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Jump en costaret shoos de ville Ca fait vieu bourgeois qui jump ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est vrai mais c'était assez marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est o top cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Premier jump de l'année hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas mal jumper en costard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dommage quand si peut de temps tu te repete autant? a quand le battle SHUFFLE VS JUMP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C4LLY0UURBIITCH a écrit:a quand le battle SHUFFLE VS JUMP?? a non c'est mieu les clash les battle c'est quand t'es énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 benrrrra a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:a quand le battle SHUFFLE VS JUMP?? a non c'est mieu les clash les battle c'est quand t'es énervé ARF TA PAS TORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu shuffleman ?? C'est enorme moi j'en chi pour les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 diablo a écrit:Tu shuffleman ?? C'est enorme moi j'en chi pour les pied Moi je shuffle sur de la mnimal , hardstyle , hardcore .. La danse c'est ma vie donc j'ai un peu touché a tous niveau danse .. Quand tu veut pour un petit show :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ta raison la danse c'est toute ta vie bon celle la c'étais juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'avais fort cheau ce soir là , v*dk* & p*p*rs sur les gif on voit pas trop du style de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 un verre une snifette est il était perché l'Antoshe en effet les gif ressemble à rien mais bon.... tmtc que toutes les tofs ne ressemblaient à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'en chi avec les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sympa la vidéo.... tu t'en sors bien Diablo PS : WeshWesh t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi quand je vais en suisse ou sur dur hardcore je fais du gabber hihi Ta des demo de shuffle car je trouve pas de tuto pour apprednre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il faut avOuer que la démO était vraiment bien ya juste le cOstard qui fait bizar mais sinOn bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cynthia a écrit:Il faut avOuer que la démO était vraiment bien ya juste le cOstard qui fait bizar mais sinOn bien C'est sur que c'est pas ta démo de TCK qui nous a ébloui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tristan a écrit:Cynthia a écrit:Il faut avOuer que la démO était vraiment bien ya juste le cOstard qui fait bizar mais sinOn bien C'est sur que c'est pas ta démo de TCK qui nous a ébloui !!!!! tu me cherche tOi ... mais petite précisiOn pOur faire une démO de TCK il faut déjà savOir la dansé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sur la vidéo que Stevens m'a montré, tu gérais plutot bien ! D'ailleurs stevens, tu met quand cette vidéo sur You tube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tristan a écrit:Sur la vidéo que Stevens m'a montré, tu gérais plutot bien ! D'ailleurs stevens, tu met quand cette vidéo sur You tube ? ca va pas la tête ... mdr j'étais défOncé sur la vidéO j'ai fait n'impOrte quOi ... rOlala chui grillé avec cette fOutu vidéO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Stevens t'es un dieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et ben aten l'aniv a steven tu va en refair de la tck c moi ki te le di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 VERSUS a écrit:et ben aten l'aniv a steven tu va en refair de la tck c moi ki te le di On va la faire picoler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a sa elle va sen souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca va etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 rOlala mais j'y crOis pas ils sOnt tOus cOntre mOi ... c'est pas juste je ne bOirais pas ... enfin un petit peu ... et je ne danserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cynthia a écrit:rOlala mais j'y crOis pas ils sOnt tOus cOntre mOi ... c'est pas juste je ne bOirais pas ... enfin un petit peu ... et je ne danserais pas ca suffira peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Joe a écrit:Cynthia a écrit:rOlala mais j'y crOis pas ils sOnt tOus cOntre mOi ... c'est pas juste je ne bOirais pas ... enfin un petit peu ... et je ne danserais pas ca suffira peut etre mdr ... méchante va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 qui aime bien chatie bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu veut kon prenne les pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merçi titou, et ben TMTC que je kiffe la perche , tsé , ya bon , trois bises . un soir un bobbyland si je pete la motiv de venir si vous mettez du son je vous ferai une demo si vous etes sage ! Car quand antoshe est lancé .. TMTC BEN A LA DESTRUCTURER QUE JE MARRETAIS PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bah alors faudra t'ammène un cd parce que tu trouveras personne avec du "4h de retard" au pire il y aura peut etre quelqu'un sorti de nul part qui aura le sexe apeal de la policière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 VERSUS a écrit:tu veut kon prenne les pari de kel pari parles-tu Raphus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben le pari ke tu va boir et ke tu va dansée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 de toute façon vendredi a mon anni tout le monde va boire et danser aussi sa va etre bon et tkt pas tristan pour la video de cynthia dès que jai internet je la mèt tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est pas très gentil tOut ça ... je vOus ai rien fait mOi ... mdr juste une chOse à vOus dire ma vangence sera TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 stevens a écrit: de toute façon vendredi a mon anni tout le monde va boire et danser aussi sa va etre bon et tkt pas tristan pour la video de cynthia dès que jai internet je la mèt tout de suite Là on va se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites