waynoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut c waynoo, j'aime bien les civic ED7 j'en veut une quand je serait grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lu petit gay sauvages content de te voire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 eu elle so,t ou les photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenu !! je la connais tres bien cette sup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci de votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut le gays!! sa va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 yop gayyyyyyzzzzzzz ca va? binvenue ici mistouzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le payday ca ne doit pas etre moi allé vous touché la b.te avec vos honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sa veu dire quoi sa ?? tes jalou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 DICOUIT a écrit:sa veu dire quoi sa ?? tes jalou?? sa veux dire que pour etre le parfait gay il te faut une civic je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 rigole rigole mais si j ai de bon souvenir tu a acheter un couper comme le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et bienvenus parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Changement de pseudo ====> waynoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est ou waynoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est waynooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 avril 2009 quoi de neuf waynoo sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est quand même mieux comme pseudo et c'est quoi son histoire a ce pseudo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oula c 'est tout une histoire je te raconterai en vrai car a l'ecri sa rend pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ouai c loin, des années en arriere, le pire c que ca me consernait meme pas et c resorti en pseudo quand j'ai eu la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok c'est du même délire que dicouit alors.... un mot ou une phrase déformé phonétiquement de plus en plus et puis un jour on réfléchi à comment l'écrire et.....paf un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c 'est a peu près sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites