chriska 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelles sont vos resolutions pour cette nouvelle année qui commence ??? Moi perso me mettre en appart et surtout evoluer un peut dans mon job car l'argent devient rare de nos jours !!! A vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi mes résolutions sont de ne pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mes résolutions pour 2008 ??? Arrêter de fumer mais c'est pas gagner... Clouer le bec à mon boss ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pas commencer de fumer finir ma titine me calmer au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ne pas bouffer ma culotte avec les pleins d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour moi c'est prendre + de temps pour voir mes amis et arréter de me prendre la tète au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben moi c'est le meme depuis 2 ans essayer d'avoir une subaru cette année!! hihi. c'est pas evident, ya toujours un truc qui arrive esperons pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi trouvé un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi.. me trouver une copine equiper la swift mettre des ronds de coté et gagner a euromillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 des resolutions heu....... arreter de trainer de la fibre ds la maison (suis sous la contrainte pour ecrire ca) j ai pas specialement de resolutions si ce n ai d aimer les miens et surtout de leur dire donc catwoman JE T AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour moi ben c de terminer ma voitur et de plus etre seul mai sa c pa demain la veille ke sa arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nico a écrit:des resolutions heu....... arreter de trainer de la fibre ds la maison (suis sous la contrainte pour ecrire ca) j ai pas specialement de resolutions si ce n ai d aimer les miens et surtout de leur dire donc catwoman JE T AIME C'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi pas de résulutions on les tiens jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi mes résolutions mettre de coté pour un kit apres sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi bein de finir ma caisse et davoir des sous pour peu etre acheter un appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ma resolution 2008 faire ma derniere année de tuning en beauter avec mon petit club, me trouver un appart avec mon homme et me trouver un boulot beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alors pour moi cette année d arréter de mixer en discothèque (je v essayer car ces pas facile ) d arrêter de fumer pas facile aussi , changement de style pour ma 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alors pour moi, c'est que ma titine soit biento fini, ensuite de la vendre illico presto, ensuite vite sortir du tuning car ras le cul et penser au futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi : ARRETER DETRE UN JACKO Avoir une coup de cheveux convenable Vendre la polo Me paxé avec Benrrrra Et avoir mon CAP , pour attaké la fibre sur mon new projet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :ARRETER DETRE UN JACKO jacko un jour jacko toujours Citation :Avoir une coup de cheveux convenable s'cuse moi d'être franc mais tu commence mal Citation :Vendre la Polo Faut vite je shoot avant alors Citation :Me paxé avec Benrrrra Citation :Et avoir mon CAP , pour attaké la fibre sur mon new projet !!!!!! mouarf va déchirer ta 306 5 portes kit maxi bleu viper rose fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 benrrrra a écrit:Citation :ARRETER DETRE UN JACKO jacko un jour jacko toujours Citation :Avoir une coup de cheveux convenable s'cuse moi d'être franc mais tu commence mal Citation :Vendre la Polo Faut vite je shoot avant alors Citation :Me paxé avec Benrrrra Citation :Et avoir mon CAP , pour attaké la fibre sur mon new projet !!!!!! mouarf va déchirer ta 306 5 portes kit maxi bleu viper rose fushia Azy balance pas le projet , m'enfin ta faux sur la peinture deja , et je risque de comdamné les porte arriere car trop galere ladaptation du kit large de 306 trois portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites