TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je vous souhaite un très bon réveillon . Attention si vous prenez le volant, sa serait dommage de commencer l'année a l'hopital ou pire . 2007, une très bonne année pour le forum grace a vous ! Merci aux modérateurs ( Joe et Benrrrra ) , merci aux membres du TSC ( présents et anciens ), et merci a tous les passionnés qui parcourent et font vivre le forum !!!!!! J'espère que ce topic sera allimenté de plein de photos de votre réveillon ! BON REVEILLON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci et pareil tous pareil ke tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon réveillon à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon reveillon a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon reveillon et bonne année a tous et que 2008 soit plein de bonheur et de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon réveillon à tous. Ne buvez pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon reveillon et n'oubliez pas .... celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 prudence sur les routes afin de ne pas gacher une belle fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et bon reveillons a tous et un rapel CELUI QUI CONDUIT C CELUI QUI NE BOIT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 heuresement que Stevens se fait ammener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je vous souhaite un bon reveillon et une excellente année 2008 pleine de bonheur santé argent amour (ça c'est pour moi ) prudence sur la route et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tristan a écrit:heuresement que Stevens se fait ammener ! mdr alors lui c'est un vrai ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon reveillon a tout le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne année a tous le monde que l'année 2008 soit que du bonheur et soyer prudent sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a tous et toutes plein de bonne chose la santer de l amour et de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a tout le monde soyez prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tout le monde meilleurs voeux ps:je suis pas un ivrogne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Donc voila une bonne année par personne du forum et surtout bonne santé et plein de bonnes choses Meilleur voeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 stevens a écrit:bonne année a tout le monde meilleurs voeux ps:je suis pas un ivrogne lol qui oserait dire sa de toi stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sinon oué bonne anné a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bognagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour moi le réveillon c'est super bien passé. Je l'ai fété avec une bonne partie du DTC et du TSC . On s'est tapé de gros planes et certaines actions sont mémorables ! Merci a Jon et Laeticia de nous avoir invité et a July pour l'organisation de la soirée , c'était au top ! Content d'avoir passé le réveillon avec une équipe comme vous ! DTC & TSC powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour ma pare une nuit de foux de garde au pompiers et deja un petit faux de maisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +1111 avec tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En prime meme la 205 à David à participé a ce reveillon pourrissage garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voici les photos de notre réveillon ! Tout d'abord Diablo qui suce un glaçon Ensuite Versus ! July qui porte un plateau . Comment sa ya pas de plateau ??? Un petit moment de tendresse entre Stevens et Diablo ! Encore Stevens avec July cette fois ! Toujours Stevens avec Joe et Cynthia L'homme le plus photographié de la soirée ( Stevens ) et moi Versus, Stevens et moi même ! De gauche a droite : La sister a Severine, Severine, Versus et Realdjplass Et voila enfin LA voiture du réveillon, élu parmis toute celle présente : Mais qui a bien pu jeter plein de cochonerie dans la 205 ? Voici la réponse mon cher David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super les tofs. T'as fais un toshop pour enlever le plateau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Non même pas ! Tu fais des gestes bizarre quand tu bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous plein de bonheur et de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année a tous, que vos voiture soit en pleine modif que cette année vouss aporte du bonheur, et que le tuning soit un groupe d'amis et non une guerre de club on est tous la pour la meme passion. une bonne sante de l'argent et tout vos desir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites